Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:26

Je pense qu'on peut s'attendre à un retour de ce cher Tylor ... Ca ne peut que rajouter du piment! Mais je ne pense pas que ça sera dans cette saison, peut-être dans la prochaine, au moment où on s'y attendra le moins! Wink

Effectivement, on ne sait pas grand chose de Nolan en faites ... J'espère qu'on en saura un peu plus sur lui dans les prochains épisodes! Smile

Je propose de migrer vers le sujet pour éviter de flooder un peu trop! Wink Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:49

En ce moment même je rattrape mon retard sur la série Scandal Very Happy
Une très belle découverte, un stress pour certains personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:04

En ce moment je suis Itazura na kiss, Zeni Geba & Faith pour ce qui est des dramas.
Sinon je regarde Real Humans, j'avoue avoir un peu délaissé cette série, mais je m'y remettrai une fois en vacances surtout que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:44

Je me refais le drama Buzzer Beat.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Xaotome
New StarsXaotome
Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : DTC
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:45

Alors pour l'instant : Game of Throne, Green Arrow ,Fringe et 2 broke girls

Plus tard : Zombieland (quand il sortira :p) et me remettre à walking dead que j'ai lâché à la saison 2

edit : distraction :p Fringe et non Flinge :p


Dernière édition par Xaotome le Jeu 27 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:35

Flinge?
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:13

J'ai commencé la série The Carrie Diaries, issue du roman du même nom de l'auteur de la saga Sex and the City. J'ai été convaincue par le premier épisode, j'ai donc hâte de la continuer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:36

J'ai complètement laissé tomber Being Human (US), les premiers épisodes de la saison 2 sont vraiment décevants...
J'ai terminé la saison 4 de Fringe et j'ai commencé la saison 5 Smile
J'ai commencé la saison 8 d'Esprits Criminels Smile
Et je me suis enfin remise à True Blood avec la saison 4 Smile
Et puis Big coup de coeur pour la série Lost Girl *.* J'ai terminé la saison 1 et j'ai juste hâte de commencer la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:00

Lost girl <3 Saison 2
Sherlock Encore un coup de coeur *.*
Et toujours True Blood saison 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:26

Je suis Goddess Of Fire, Jung-i & Autumn's Concerto Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:44

Alors en ce moment :

- je suis enfin à jour avec True Blood Very Happy J'en suis à la saison 6 épisode 8 en même temps que les USA;
- je termine la saison 4 de The big bang theory Very Happy Génial comme toujours;
- j'ai commencé Motive sur RTL qui n'a pas l'air mal du tout Very Happy
- à côté de ça je regarde Les mystères de l'amour, je termine la saison 2;
- tous les jours, je regarde Monk sur ab3 aussi Very Happy Ca me manquait, j'aime toujours autant !
- je suis toujours la saison 2 de Dallas sur RTB également et je suis plus qu'accro !
- sans oublier la saison 1 de Once upon a time que j'adore également !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:57

Je suis Fairy Tail, j'attends les nouveaux épisodes qui arrivent début d'année scolaire 2013.
J'ai commencé Pretty Little Liars hier.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:37

Alors pour le moment je suis;
La saison 5 de True Blood Smile
La saison 3 de Profilage Smile
La saison 5 de Fringe, que j'ai repris sur TF1 parce que j'en avais raté sur la Une Smile
La saison 1 de Vampire Diaries (et oui, je me refais la série en attendant la saison 4 lol)
Et je viens de terminer la saison 1 et 2 de Ugly Betty, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:40

Outlaw a écrit:
Je suis Fairy Tail,  j'attends les nouveaux épisodes qui arrivent début d'année scolaire 2013.
J'ai commencé Pretty Little Liars hier.
Oh, une autre membre qui regarde PLL! Very Happy
N'hésites pas à dire ce que tu penses dans le sujet, je serais curieuse de connaître ton avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:41

Je te donnerai mon avis quand j'aurais fini la saison 1. Promis. :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:44

D'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:00

La saison 5 de True Blood est vraiment géniale !!! Elle remonte le niveau parce que je trouve que la 4 était assez mole !!!!!
La 6 se termine bientôt. Il reste deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:52

Babybrit a écrit:
La saison 5 de True Blood est vraiment géniale !!! Elle remonte le niveau parce que je trouve que la 4 était assez mole !!!!!
La 6 se termine bientôt. Il reste deux épisodes.
Je ne suis qu'au début pour la saison 5 donc je verrai bien ^^ Ce qui m'a déçue dans la 4 c'est le rapprochement Sookie/Eric. C'était tellement plus beau dans le livre :/ Mais bon...

Sinon, j'ajoute The game of thrones saison 3 à ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:06

J'ai repris mon visionnage de The Big Bang Theory, avec la saison 4! Un vrai régal! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:44

J'ai terminé la saison 5 de True Blood. Bill me sort par les trous de nez - -' XD
J'ai également terminé la saison 3 de Profilage. Vivement la prochaine j'ai envie de dire ^^

Je suis toujours, la saison 5 de Fringe. La saison 1 de Vampire Diaries. La saison 3 de Game of thrones
Et je viens de commencer la saison 3 d'Ugly Betty <3
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:40

C'est vrai que Bill est détestable dans cette saisons lol. Et il y a de quoi Very Happy

Alors j'ai vu auj que ab3 allait diffuser Vampire diaries à partir du 2 septembre... Du coup, je vais lui donner une seconde chance et je vais réessayer de la regarder... On verra bien ce que ça donnera Very Happy

Sinon, j'ai terminé la saison 2 de Dallas. Une saison riche en rebondissements et bien meilleure que la première... Et la saison 3 s'annonce tout aussi bien. Vivement janvier !!!
Et j'ai démarré la saison 2 de 2 Broke girls Very Happy Elles me font toujours autant rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:44

J'ajoute à ma liste; Profilage saison 4, c'est bien la seule série policière française que j'aime ^^
Esprit Criminel saison 8, ça fait toujours aussi peur ce truc x)
Et Ugly Betty saison 4, je suis dégoûtée que ce soit la dernière saison :'( (je ne m'attendais pas à avoir un tel coup de coeur pour Betty et sa troupe lol c'est une perle cette série <3)
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:48

Je te rejoins pour Esprits criminels... Je trouve les affaires très spéciales et stressantes... J'ai un noeud au ventre à chaque épisode pour l'instant... Et à mon avis on n'est pas sorti de l'auberge !!!!

Pour ma part, je rajoute The vampire Diaries qui a démarré hier sur ab3... et les deux épisodes m'ont plu... Je vais donc continuer et voir ce que ça donne Very Happy
Et Castle, saison 5 qui a démarré hier également mais je n'ai pas encore regardé l'épisode... Ce sera pour demain :d
Sans oublier Les mystères de l'amour saison 3...

Et les autres séries déjà citées que je continue de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:56

Babybrit a écrit:
Je te rejoins pour Esprits criminels... Je  trouve les affaires très spéciales et stressantes... J'ai un noeud au ventre à chaque épisode pour l'instant... Et à mon avis on n'est pas sorti de l'auberge !!!!

Pour ma part, je rajoute The vampire Diaries qui a démarré hier sur ab3... et les deux épisodes m'ont plu... Je vais donc continuer et voir ce que ça donne Very Happy
C'est tout a fait ça. C'est certain qu'on n'est pas sortit de l'auberge ^^' x)

Haaa, les frères Salvatore, surtout Damon *.* On ne peut y résister x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:11

Je suis à un épisode de la fin de The Carrie Diaries. Je croise les doigts pour que la seconde saison programmée se fasse et qu'on ai rapidement les sous-titres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.At home.*.-