Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:46

J'ai également accroché à la série Zero Hour. On est tenu en haleine jusqu'à maintenant et le tout est vraiment bien ficelé.
Je rajoute également Ravenswood, une série dérivée de Pretty Little Liars.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:36

En manque de TWD j'ai cherché des séries dans le genre "post-apocalyptique" et ai commencé The 100.
Au départ je trouvais les 2-3 premiers épisodes un peu trop "série pour ado" à mon goût, mais finalement la suite s'est révélée être pas si mal et j'ai carrément accroché  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:12

Je dois avouer que j'avais démarré The 100 mais j'ai décroché après le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:12

Les premiers épisodes sont très peu convaincants mais dépassé le cap du 4ème ça devient plus adulte et l'intrigue commence à s'installer  Wink 
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi abandonner quand on voit les 3 premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:32

J'ai terminé la saison 2 des "Mystères de Haven"; La série suit son cours, ce n'est pas meilleur, ni moins bien que la saison 1 donc c'est bien. Seul bémol, le dernier épisode de cette seconde saison. Rien à voir avec la continuité de l'histoire, un spécial Noël bien nul lol Par contre, je suis ravie de voir que la saison 3 démarre lundi Very Happy

J'ai essayé Blacklist, et j'ai laissé tomber au cours du second épisode. Tout un foin pour pas grand chose je trouve...C'est du déjà vu :/

Et je suis toujours, la saison 1 de Zero Hour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:38

Dommage pour Blacklist, c'est vraiment une série qui a du potentiel Smile Les rebondissements arrivent un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:12

Terminé Zero Hour; Quelle déception pour ce final, mon Dieu --' Mais dans l'ensemble c'était bien Smile

Je suis toujours la saison 3 des Mystères de Haven Smile
En plus, j'ai commencé la saison 5 de Profilage Very Happy L'originalité de Chloé m'avait manquée <3
Et la saison 9 de Supernatural Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merciiiiiiiiiii Plug RTL Very Happy Oui, je suis happyyyyyy!!!!! Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:56

Je viens de terminer la 3e saison de Perception. Encore une fois, bien trop courte! ^-^
Je continue Pretty Little Liars, j'en suis à la 4e saison. J'essaye de rattraper mon retard pour être à jour pour l'épisode spécial Halloween! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13

La saison 3 des Mystères de Haven
La saison 5 de Profilage
La saison 9 de Supernatural

Et j'ajoute, la saison 5 de Vampire Diaries Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:08

La saison 5 de Profilage (en pause, merci LaUne - -')
La saison 5 de Vampire Diaries Very Happy
La saison 9 de Supernatural Very Happy <3
La saison 2 de Arrow Very Happy
La saison 3 de Person of interest Very Happy

Entre temps, j'ai regardé la saison 1 de Pretty Little Liars Very Happy J'ai cru que je n'allais pas aimer avec les deux premiers épisodes, mais j'ai continué et je l'ai presque regardée d'une traite x) C'est addictif cette série, j'adore <3 J'ai hâte de voir la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:41

Oh tu as commencé PLL! Very Happy Tu verras, on devient de plus en plus accro au fil des saisons! J'ai la fin de la saison 3 à terminer! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:32

Haha, ça promet Very Happy Si tout va bien j'aurai la saison 2 la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:30

En ce moment je regarde la saison 1 de Sons Of Anarchy (que j'aime beaucoup pour le moment) et la saison 2 de The Following.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

J'ai terminé la saison 5 de Vampire Diaries...Quelle déception, je crois que c'est la saison qui m'a le plus énervée x) Vivement la sixième quand même x)

Je suis;
La saison 5 de Profilage (en pause)
La saison 9 de Supernatural Very Happy <3
La saison 2 de Arrow Very Happy
La saison 3 de Person of interest Very Happy

Et j'ajoute la saison 1 de The Originals; je l'ai commencée sans grande envie car je n'aime pas ces personnages dans Vampire Diaries, mais je suis agréablement surprise au bout des 4 épisodes que j'ai vu Very Happy L'histoire tient la route et l'ambiance est plus sombre, je sens que je vais aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:05

Ah The originals, j'avais bien aimé le début... Perso j'ai décroché après le 11ème épisode et je n'ai jamais tenté de recommencer...

Ouch pour la saison 5 de Vampire Diaries, je dois la terminer...

Sinon, point de vue séries, voici ma liste :

- NCIS (sur RTL) : j'aime tj autant.
- Gilmore Girls : pour la énième fois.
- Constantine : en direct des USA. Il n'y a qu'un pilote jusqu'à maintenant mais j'ai beaucoup aimé. Je lui laisse sa chance Smile
- 2 Broke girls reprend avec la saison 4. J'ai hâte de voir le premier épisode.
- The big bang theory : qui se regarde plus comme passe-temps malheureusement.
- Covert affairs : j'aime tj autant. C'est une série qui évolue vraiment bien depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:19

Terminées;

La saison 5 de Profilage; excellente saison, j'ai cru devenir dingue avec les deux derniers épisodes. J'espère qu'il y aura une saison 6, surtout après ce final Very Happy
La saison 1 de The Originals; j'ai été agréablement surprise par cette série, elle tient la route et je dirais même qu'elle est un cran au-dessus de Vampire Diaries surtout dans le sens où elle n'est pas guimauve du tout, parce que Vampire Diaries ça devient les feux de l'amour hein parfois x) Je regarderai la saison 2 avec grand plaisir Very Happy

Je suis;

La saison 9 de Supernatural Very Happy
La saison 2 de Arrow Very Happy
La saison 3 de Person of interest Very Happy
La saison 3 de Once upon a time Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:12

Terminées;

La saison 9 de Supernatural Very Happy Un final prévisible, mais génial quand même Very Happy Vivement la saison 10 Very Happy
La saison 3 de Once Upon A Time Very Happy Excellente saison, donc vivement la saison 4 Very Happy

Je suis;

La saison 2 de Arrow Very Happy
La saison 3 de Person of interest Very Happy
La saison 1 de Sleepy Hollow; Pour le moment, c'est un véritable coup de coeur Very Happy C'est exactement le genre d'univers que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:09

Terminées;

La saison 2 de Arrow; Vraiment pas mal Smile
La saison 3 de Person of interest; Rien à dire, génial Very Happy
La saison 1 de Sleepy Hollow; Génial aussi Very Happy
La saison 2 et 3 de Pretty Little Liars; Agaçant, mais tellement addictif x)

Je suis;

La saison 4 de Pretty Little Liars Smile
La saison 3 de Downton Abbey Smile
La saison 1 (et unique saison) de Star Crossed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:15

La saison 4 de Charmed! ♥
Je dois dire que je ne trouve pas le temps pour suivre d'autres séries!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:17

Terminées;

La saison 4 de Pretty Little Liars Smile Vivement la saison 5 Very Happy
La saison 3 de Downton Abbey Smile La saison 4 débute la semaine prochaine, je suis contente Very Happy J'adore cette série x)

Je suis;

La saison 1 de Star Crossed Smile
La saison 4 de Rizzoli & Isles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:03

Alors, je ne suis que les séries à la télé pour l'instant :

- Rizzoli&Isles - Saison 4
- Lex experts - Saison 15
- Glee - Saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:51

Babybrit a écrit:
Alors, je ne suis que les séries à la télé pour l'instant :

- Rizzoli&Isles - Saison 4
- Lex experts - Saison 15

Pareil pour moi !
Je rajoute la fin de la saison 4 de Pretty Little Liars à laquelle je me suis remise.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:36

Déjà la saison 15 des Experts, he ben ça en fait des épisodes x)
Ah PLL, bon visionnage Angelice Wink Qu'est-ce que j'ai eu les nerfs avec cette saison 4 x)

Pour ma part aussi, je ne suis que des séries qui passent à la télé pour l'instant Smile

La saison 4 de Rizzoli & Isles
La saison 4 de Downton Abbey
et Gracepoint (il n'y a que 10 épisodes, il me semble Smile)
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:31

J'ai terminé la saison 4 de Rizzoli & Isles; Un final qui nous laisse bien sur notre faim lol
et Gracepoint; un dénouement un peu inattendu quand même, j'ai bien aimé Smile

Je suis;
La saison 4 de Downton Abbey; qui a enfin repris cette semaine Very Happy
La saison 3 de Revenge Very Happy
La saison 1 de Witches of east end; premier épisode vu aujourd'hui donc je n'ai pas encore d'avis tranché...
La saison 1 de The 100; je suis arrivée à la moitié, c'est vraiment pas mal, de la dystopie quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:41

Je rajoute également Witches of east end, que j'ai déjà vue mais que je redécouvre avec plaisir Smile J'espère qu'ils diffuseront la saison 2 dans la foulée Smile

Revenge - Saison 3 que je n'ai pas eu le courage de regarder sur le net alors je suis ravie qu'RTL la diffuse enfin !

Il me reste un épisode et je termine Rizzoli&Isles - Saison 4 Smile Vive les enregistrements hihi.

Et j'ai repris quelques séries sur le net :

- 2 Broke girls - Saison 4
- The big bang theory - Saison 8
qui suivent toutes les 2 leur petit bonhomme de chemin.

- Blacklist - Saison 2 ♥️♥️♥️♥️ Quel pied de retrouver James Spader.
- Young and hungry - Saison 2 (que je dois encore regarder)

Et j'ai DL le 1er épisode de The Fall... j'ai envie de découvrir Jamie Dornan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.At home.*.-