Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sandra33
Une Star est néeSandra33
Messages : 146
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:59

Merci.  Smile 

La saison 9 s'est terminée y'a pas longtemps aux USA, non ? Ma pauvre, tu vas devoir attendre un moment.  Mad 

Au fait, puisque tu attends la VF, tu regardes la série sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:56

Oui, elle est terminée aux US Smile Et oui, je vais devoir attendre un moment x) En fait, j'attends les versions françaises sur le net. Pas bien, mais sinon c'est trop looong lol Et après je regarde la diffusion à la télé ou pas, ça dépend. Et puis je m'offre ou je me fais offrir (ce qui est plus rare lol) le coffret DVD. En Belgique, la série passe sur Plug RTL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra33
Une Star est néeSandra33
Messages : 146
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:13

lol! lol!  T'inquiète pour le net, je te dénoncerai pas ! (Perso, c'est pas mon truc, mais chacun fait ce qu'il veut et je comprends ceux qui regardent comme ça.)
Ah, tu es Belge, comme Angelice ? Je savais pas.
En France, on n'est pas prêts de la voir, cette saison 9 ; déjà, la saison 8 a été diffusée uniquement sur le câble, et pas sur une chaîne "généraliste", comme ils disent. Tu rajoutes le temps qu'ils fassent le doublage et qu'ils se décident (c'est pas des nerveux, hein !  Razz ) ben... la saison 10 sera déjà finie aux USA !!  lol! lol! 
Tu as toutes les saisons en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:19

Malheureusement, peu de chaînes belges (excepté RTL-TVI) proposent de nouvelles séries, ... C'est majoritairement les chaînes privées (tel que BeTV) qui ont le monopole. Donc on doit trouver des solutions pour pouvoir regarder et j'avoue que la plupart du temps, je regarde également sur le net. Mais pour mes séries fétiches, je compte les acheter en DVD (j'ai déjà commencé l'achat de The Big Bang Theory notamment). Je n'aime pas spécialement faire ça (j'ai eu droit à un cours de droit d'auteurs cette année en plus), mais quand on n'a pas vraiment le choix!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:12

Je crois que pour la France c'est un peu pareil, c'est majoritairement Canal+ qui détient les licences des grandes séries ou bien faut avoir CanalSat pour bénéficier des chaînes comme OCS et autres qui diffusent les épisodes 24h après leur diffusion aux USA.
Après on peut toujours regarder lorsqu'elles sont diffusées sur des chaînes publiques mais ça va être des années après donc compréhensible que beaucoup se tournent vers internet.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:15

Blue Bird~ a écrit:
Je crois que pour la France c'est un peu pareil, c'est majoritairement Canal+ qui détient les licences des grandes séries ou bien faut avoir CanalSat pour bénéficier des chaînes comme OCS et autres qui diffusent les épisodes 24h après leur diffusion aux USA.
Après on peut toujours regarder lorsqu'elles sont diffusées sur des chaînes publiques mais ça va être des années après donc compréhensible que beaucoup se tournent vers internet.

Oui c'est un peu le même système chez nous. On peut acheter un abonnement pour le "Série Pass" de RTL-TVI par exemple pour avoir les nouveaux épisodes 24h après leur diffusion aux Etats-Unis. Malheureusement les chaînes publiques sont franchement lésées.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:27

Ça a l'air d'être identique alors. Exactement, elles ne carburent qu'à des séries françaises/belges ou bien des séries allemandes de "bas de gamme". Ce qui est vraiment dommage pour ceux qui ne peuvent s'offrir un abonnement aux chaînes spécifiques (bon, aujourd'hui on a tous plus ou moins internet mais j'imagine que certains foyers ne l'ont peut-être pas, ou ont un PC pour 5 ou 6 enfants...etc). Enfin ce n'est absolument pas avec les chaînes publiques que l'on peut se forger une culture cinématographique conséquente et de qualité, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:35

Exactement. Certaines séries françaises sont pas mal, mais malheureusement niveau réalisation, la France a un train de retard je trouve. On nous a tellement poussé à adopter la télévision numérique, que j'ai l'impression que l'on a été trompé, car il faut encore payer des frais supplémentaires pour avoir accès à ces services supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

Sandra33 a écrit:
lol! lol!  T'inquiète pour le net, je te dénoncerai pas ! (Perso, c'est pas mon truc, mais chacun fait ce qu'il veut et je comprends ceux qui regardent comme ça.)
Ah, tu es Belge, comme Angelice ? Je savais pas.
En France, on n'est pas prêts de la voir, cette saison 9 ; déjà, la saison 8 a été diffusée uniquement sur le câble, et pas sur une chaîne "généraliste", comme ils disent. Tu rajoutes le temps qu'ils fassent le doublage et qu'ils se décident (c'est pas des nerveux, hein !  Razz ) ben... la saison 10 sera déjà finie aux USA !!  lol! lol! 
Tu as toutes les saisons en DVD ?


Oui, je suis de Belgique aussi Wink

loool Merci x)... C'est une question de moyen, et puis comme dit dans d'autres réponses, nos télés ne nous diffusent pas grand chose...Entre du bas de gamme et des séries en répétitions infinies... Faut se tourner vers autre chose et donc le net. Je mets tout sur ma petite clé usb et hop dans la télé lol
Ce n'est pas bien, mais en fait je ne culpabilise pas parce que ce que j'aime, je l'achète toujours en DVD à un moment donné Smile

Sinon oui, j'ai toutes les saisons de Supernatural en DVD Very Happy
Ainsi que les 3 premières saison de Vampire Diaries, la saison 1 de Revenge, les 4 saisons de Ugly Betty et la saison 1 de Sherlock :)C'est aussi un petit budget mais bon, doucement mais sûrement Smile

Pour revenir au sujet, j'ai commencé à regarder à la télé la saison 1 de Les mystères de Haven, c'est pas mal Smile
Et toujours la saison 2 de Downton Abbey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09

Finalement, je me suis décidée et j'ai recommencé la série Charmed. Toute mon enfance! Very Happy
En plus de cela, j'ai commencé la série Mistresses, diffusée sur RTL-TVI (Belgique). Et petit à petit je continue The Big Bang Theory.


Dernière édition par Angelice le Mar 17 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:30

Oh Charmed, j'aimerais bien me la refaire celle-la, je n'ai toujours pas vu la dernière saison :/
J'ai enregistré Mistresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42

Je me suis remise à Charmed également, ça m'avait manqué hihi.
Sinon, j'ai démarré Mistresses, que j'aime déjà beaucoup. Que c'est chouette de revoir Alyssa Milano.

A côté de ça... J'ai terminé quelques séries que je regardais : The blacklist, The big bang theory, 2 broke girls et Game of throne, c'est fini pour cette année.

Du coup, j'en ai démarré d'autres lol :
- Lost girl : j'étais curieuse suite aux commentaires de Jtgirl et je me l'étais mise de côté jusqu'à aujourd'hui. Le premier épisode m'a beaucoup plu Smile Je poursuivrai donc.
- Witches of east end : j'en ai beaucoup entendu parler... Et comme j'adore le monde des sorcières, je me suis laissée tenter et j'ai regardé trois épisodes d'affilée. Ca me plait beaucoup et il se passe plein de choses. On ne s'ennuie pas Smile
- Secret diary of a call girl : je retrouve une chanteuse que j'adorais plus jeune : Billie Piper qui joue superbement bien cette femme qui mène une double vie : femme ordinaire le jour, prostituée la nuit... Mais ce qui m'a attiré c'est que l'on découvre un peu l'envers du décor de ce "métier" assez méconnu. En plus les saisons comptent huit épisodes de vingt minutes donc ça se regarde très vite. Et on découvre Ashley, bien avant son rôle de manipulatrice dans Revenge Smile
- Vampire diaries : je dois terminer la saison 5. Sûrement demain.

- Et J-4 avant la nouvelle et dernière saison de True Blood. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20

JTgirl a écrit:
Oh Charmed, j'aimerais bien me la refaire celle-la, je n'ai toujours pas vu la dernière saison :/
J'ai enregistré Mistresses Smile

Je n'avais pas vraiment suivi la dernière saison non plus, ça sera ainsi l'occasion de voir ce que j'ai loupé! Smile
Babybrit, tu en regardes des séries! Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:48

Moins que d'habitude lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:55

Mais c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:19

Lost girl <3 Elle est géniale cette série <3 Kenzi est géniale et Dyson terriblement sexy *.* lol Je n'ai pas pu terminer la saison 2 par contre, chose à remédier Smile
Pour moi aussi la liste est impressionnante, je ne pourrais pas regarder autant de séries à la fois x)

J'ajoute Mistresses saison 1 à ma petite liste Smile Je suis aussi contente de retrouver Alyssa Milano à l'écran, même si ce n'est pas mon personnage préféré pour le coup. Par contre, je n'aime pas la musique, elle est gnangnan je trouve x)
J'ai lu que le dernier épisode de la saison 2 de Downton abbey ne serait pas diffusé avant Noël, j'ai cru halluciner en lisant ça o.O On a le temps de tout oublier, sur ce coup je ne félicite pas RTL - -' On verra si j'attends juste que là lol
Et je continue Les mystères de Haven saison 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:31

J'ai lu sur le site d'RTL que cet épisode était un spécial Noël. C'est pour ça qu'ils le diffusent aussi tard par rapport au début...
En Angleterre, ils avaient fait pareil...
Perso, je trouve ça dommage ! Comme tu dis, vous avez le temps de tout oublier !
Ils auraient dû les diffuser plus tard pour arriver à Noël avec cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37

Oui, c'est ce que j'ai lu aussi. Et j'ai pensé pareil, pour faire ça, autant diffuser la saison en fin d'année pour arriver à Noël pour cet épisode spécial...Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:06

J'ai fini la saison 5 de Glee.
Je suis actuellement la série Devious Maid. (J'en suis à la saison 2 episode 12)
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:38

J'avais démarré la saison 2 de Devious Maid mais je dois avouer que je me suis ennuyée au cours de l'épisode 2 au point que je n'ai même pas tout vu lol.
Cette saison vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:21

Bah... C'est vrai que la saison 2 est moins bien que la une. Mais franchement, si tu as le temps essaie de la regarder c'est bien sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:06

Ce que je suis concrètement en ce moment :

Charmed - Saison 1
Pretty Little Liars - Saison 3: J'étais arrivée à la moitié de la saison mais m'étais arrêtée en cours de route. Vu les événements, j'ai préféré reprendre la saison depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:25

Alors, Mistresses vient de finir Smile Et déjà une nouvelle saison est programmée sur RTL et me plait déjà beaucoup : Zero Hour. On retrouve Anthony Edward (Doc Greene dans Urgences) alors c'est un plaisir hihi.
Sinon, Graceland a l'air pas mal également... Et Perception revient la semaine prochaine Smile Je rajoute donc ces trois séries à ma liste déjà trop remplie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:28

Je suis plus que ravie du retour de Perception! J'ai hâte! Very Happy
Je suis en train de rattraper mon retard sur Mistresses. Je visionne les épisodes de la saison 1 que je n'ai pas encore vus! Mais effectivement, la fin de la saison était explosive!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:51

Et comment pour Mistresses *.* J'ai adoré cette fin de saison aussi <3
Sinon, je suis toujours Les mystères de Haven, saison 2; J'aime de plus en plus <3
Et j'ajoute Zero Hour également, que j'adore déjà Very Happy Un mélange entre Da Vinci et Benjamin Gates, j'adhère complètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quelles séries suivez-vous actuellement? Quelles séries suivez-vous actuellement? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelles séries suivez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.At home.*.-