Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous écoutez de la musique sur...
Vinyle
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vote_lcap6%Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Mp3
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vote_lcap24%Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vote_rcap
 24% [ 4 ]
CD
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vote_lcap41%Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Internet
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vote_lcap29%Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Autre
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vote_lcap0%Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Moon the Loon
Star MontanteMoon the Loon
Messages : 268
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:09

La musique, vous l'écoutez plutôt sur Cd, 33T, Mp3 ou Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Re: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:30

Alors, j'ai mis CD, MP3 et Internet.
Pour les CD, j'achète principalement les albums des artistes que j'affectionne particulièrement!
Pour le MP3, je mets toutes les musiques que j'ai sur CD et que je télécharge dessus, comme ça je peux écouter de tout,n'importe où! ^^
Et pour internet, j''écoute parfois les extraits d'albums qui paraissent, quand je ne suis pas certaine d'acheter l'album en question et donc pour voir si celui-ci en vaut vraiment la peine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Moon the Loon
Star MontanteMoon the Loon
Messages : 268
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Re: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:25

Vinyles, CD, Mp3 et Internet. Les 4 en fait.
Internet me permet de découvrir des artistes et d'écouter les abums gratuitement sur Deezer. Les Vinyles, j'adore vraiment, je commence à en avoir une belle collection. les CD, ça me sert beaucoup lors de voyages, dans ma salle de bain, en voiture, mais j'en écoute aussi un max dans ma chambre. Et le Mp3, ça me sert lorsque je fais des trajets à pied, où quand je vais au lycée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Re: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:57

Oh tu as combien de vinyles (environ)? ^^
Par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Moon the Loon
Star MontanteMoon the Loon
Messages : 268
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Re: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:54

Une quarantaine + Tous ceux que ma mère m'a refilé il y a quelques jours ça doit faire environ 70.

Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Re: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:10

Wouah dis donc, tu as une sacrée collection! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Re: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:39

Moi je suis très CD. J'achète toujours les CD des artistes que j'aime. J'adore avoir la boîte en main, le livret, découvrir les photos, les paroles...
Malheureusement, avec les goûts que j'ai, j'ai souvent du mal à trouver ce que je recherche dans nos magasins - -' (je n'achète pas sur le net ^^') Donc, j'utilise internet pour pouvoir écouter tout ce que j'aime. Et je mets, bien entendu tout sur mon mp3, mais je ne l'utilise que lorsque je dois faire de longs trajets avec mes parents en voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Re: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:53

Je suis très cd également, j'ai toujours adoré et je continuerai à en acheter Very Happy
Néanmoins, j'utilise beaucoup mon mp3 pour d'autres titres d'artistes dont les albums ne m'intéressent pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Re: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:12

j'utilise les CD ♥️
J'adore avoir un "souvenir" de l'artiste que j'aime vraiment mais quasiment out mon argent de poche y passe --'

J'utilise Internet aussi un peu comme tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Re: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:43

CD, MP3 & Internet.
Pour les CD, je n'achète que mes albums coup de cœur et d'artistes que j'affectionne particulièrement.
Le MP3 me sert durant mes trajets lycée-maison et conservatoire-maison, puis comme j'y ai une radio de classique je m'en sers également le soir pour m'endormir. Internet pour tous le reste. Découvrir des artistes, écouter des artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Vide
MessageSujet: Re: Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ? Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vinyles, CD, Mp3 ou Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Your Voice.*.-