Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:24

Haha, j'ai eu une bonne idée sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:31

Coup de coeur du moment *.*

Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:34

JTgirl a écrit:
Coup de coeur du moment *.*

Je plussoie! Cette chanson est juste ... wouah! ♥
Je rajoute:






Les trois chansons que je me passe en boucle pour le moment! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:24

J'ai toujours un peu de mal avec SHINee...Par contre, je trouve le morceau de Hyomin vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:41

Du nouveau:









Passent en boucle dans mon mp3! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:21

Pas mal du tout, tout ça :)J'aime beaucoup les morceaux de T-ara et HyunA Smile

Pour ma part;
Aussi bien musicalement que visuellement, je suis sous le charme ^^ Il est beau ce Taeyang <3



Pour le reste, je ne vais pas être très originale;





Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:09

Ah je viendrai écouter ça! Wink
Pour ma part, en mode 30 Seconds to Mars! ♥️














Nostalgie, quand tu nous tiens! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:18

Que de petites perles *.* Tu connais mon avis sur ce groupe, leurs clips, leurs talents...Enfin, voilà...Hâte de pouvoir les revoir sur scène <3
Et rien que pour le plaisir je me suis regarder le clip de "Up in the air" que je trouve parfait <3
Pour les autres faudra que je repasse (sauf pour Hurricane, conquistador et Closer to the edge que je connais déjà), car je n'ai jamais pris le temps de les regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:53

J'adore aussi le clip d'Up in the Air, il y a à chaque fois une super symbolique derrière chacun de leur clip! ♥️ Pour Conquistador, il n'y a malheureusement pas de clip! Sad Mais pour les autres, j'ai pris aussi le temps de les regarder car j'avoue que les chansons de leur dernier album, je n'avais pas vraiment suivi. Ils valent vraiment le coup d'oeil, surtout celui de Do or Die, j'ai d'ailleurs versé ma petite larme à la fin! :')

Pour le concert, je plussoie! Ils viennent à Lille en février, je me tâte vraiment d'y aller ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:10

Oh "Do or die" est WAW *.* J'en aie eu des frissons, et même si je n'ai pas tout compris (moi et l'anglais hein lol) et bien ça m'a émue ^^' En voyant cette fille à la fin qui pleure et que Jared vient la serrer dans ses bras, nyah lol C'est tellement fort quand tu vois un artiste que tu admires et qui t'aide à avancer dans la vie...J'espère ne pas pleurer quand je rencontrerai Andy le 12 Xb
En revenant à ce clip, Jared est super beau *.*
Et j'ai adoré le clip de "City of angels" <3 Mais ce serait bien qu'il y aie des sous-titres ^^'

A Lille? Les places sont déjà en vente? Perso, je vais attendre que les fêtes passent et tout, parce que je vais encore devoir faire des frais...Ils ne repassent pas par la Belgique? (ce serait bien, mais je rêve lol)...Enfin, si tu y vas et que je ne sais pas y aller, tu me raconteras <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:25

Oui, c'est surtout à ce moment-là, quand Jared vient serrer la fille dans ses bras que j'ai pleuré! :')
J'ai un peu compris certains messages dans City of Angels, mais effectivement, ça serait bien d'avoir des sous-titres pour tout bien comprendre (surtout le passage de Lindsay Lohan, de ce que j'ai compris, c'est super touchant! ♥️).

Oui les places sont déjà en vente apparemment. Pour le moment, je ne saurais pas non plus financièrement, donc j'attends de voir. Sur le site officiel, il n'y a aucune date pour la Belgique et je ne pense pas qu'ils vont en rajouter ... Sad Mais même si j'aimerais beaucoup les revoir, je ne pense pas que ça sera possible cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:03

En plus, on le ressent que c'est pleins d'émotions. Ils ont la voix qui tremble à certains moment et tout...Ouais, des sous-titres s'il vous plait ^^

Dommage pour la Belgique :/ (c'est tjs plus facile quand ils viennent chez nous, même si se taper Anvers est chiant x) (surtout loooong lol)
Ben oui voilà...Ce n'est pas évident :s Bah, si jamais, on fera la prochaine tournée de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:47

Oui!! On peut acheter le dvd, mais je n'ai pas trouvé l'info si oui ou non il y a des sous-titres! =/
Oh oui, je serai (nous serons) de la partie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:04

En mode : Corée du Sud comme à chaque fois! xD









Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:50

Vraiment pas mal ces coups de coeur :)J'ai une préférence pour Mr.Mr. et Come Back Home Smile

Je ne vais pas faire dans l'original non plus, voici mon dernier coup de coeur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:59

La chanson (de ce que j'en ai entendu) est vraiment sympa. Mais le clip est sans intérêt pour moi, je ne l'ai d'ailleurs pas regardé jusqu'au bout! =/ Autant j'adorais Gaga avant, autant maintenant, je n'accroche plus du tout.

Une très belle découverte! ♥




Un très beau retour ♥




De découverte en découverte ... Et de coup de coeur en coup de coeur :





Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:28

La première, elles ont une belle voix, mais je la trouve répétitive :/
Kyo, j'étais curieuse d'écouter ce retour Smile Il y a un côté plus positif je trouve (autant dans la musique que dans les paroles), mais je n'accroche pas...
Girls Generation, je n'accroche pas à celle-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:49

Oui je suis d'accord avec toi pour Kyo, leur musique est moins "sombre" je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:46

J'adore le nouveau clip de Gaga... Elle est très belle dedans et enfin un clip pas trop déluré.


Pour ma part, j'adore la nouvelle de Lorde Team.





Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:52

Je n'adhère pas trop à Lorde, "Royal" était sympa, mais sa voix est vite lassante je trouve! ^^"

Bon je me rends compte que je suis toujours centrée sur ma K-Pop, mais j'ai redécouvert une chanson découverte il y a quelques mois et pour laquelle j'avais eu un énorme coup de coeur! ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:47

Je n'avais pas du tout accroché à Royals de Lorde, par contre j'aime beaucoup Team, surtout le refrain <3

Je n'accroche pas à ce morceau K-Pop :/

Tourner dans le vide - Indila; qu'est-ce qu'elle peut me donner des frissons cette fille <3


Sinon, plus anciens; Dark Horse - Katy Perry; J'adore la musique <3


Human - Christina Perri; Tout doux, tout beau...J'aime beaucoup le clip aussi <3


Counting Stars - One Republic; Juste parce que Loïc de The Voice Belgique a fait une reprise en or de ce morceau et je me suis dis "Il est waw ce morceau *.*" Vaut mieux tard que jamais comme on dit x)


C'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:46

J'aime beaucoup toutes celles que tu as posté. Christina Perri est une découverte, elle a une très belle voix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:15

J'en suis ravie ^^ Et oui, elle a une très belle voix <3
Revenir en haut Aller en bas
Sandra33
Une Star est néeSandra33
Messages : 146
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:38

Mon dernier coup de cœur en date, j'avoue que je ne sais pas quand cette chanson est sortie ! Du coup, j'ai peut-être quelques mois de retard.  lol! lol!  Mais je la trouve sublime, magnifique !  I love you I love you C'est A Great Big World & Christina Aguilera "Say something" (si je l'écoute trop, j'ai les larmes aux yeux. Sad  ).
En plus, le clip est simple, épuré et colle très bien avec la chanson. Une perle.  Like a Star @ heaven 

A Great Big World & Christina Aguilera - Say Something
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:54

Cette chanson est vraiment magnifique! ♥ Et ça fait plaisir de réentendre Christina Aguilera!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Coup de coeur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Coup de coeur Coup de coeur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Your Voice.*.-