Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Vide
MessageSujet: Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emmy, Leigh et Adriana sont de très proches amies depuis dix ans et mènent la belle vie à New York. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par coeur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, un samedi soir un peu trop arrosé, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement... surtout à l'égard du sexe fort, bien sûr ! Car Emmy, si près du mariage et du bébé tant rêvés, vient d'être quittée brutalement par son fiancé qui lui a préféré sa stagiaire de 23 ans. Pour ses amies c'est un signe : Emmy doit prendre du bon temps et s'envoler vers un tour du monde pour le moins olé olé...


Mon avis: Ce roman est digne d'un roman pour fille. On y trouve un bon cocktail d'histoire d'amour, de sexe, de strass et de paillettes... Comme en dit si bien le titre. Cependant, celui-ci trouve vraiment sa signification au fil du roman.
J'ai vraiment beaucoup aimé me plonger dans l'histoire de ces 3 femmes ...Elles sont chacune, à leur manière, touchante, adorable, ... Tantôt, on partage leur peine, tantôt leur bonheur, ... Et on en arriverait presque à rêver leur vie.
Au final, on se prête au même jeu qu'elle, et tout au long du roman, on se demande comment tout cela va finir.

Une fin mignonne, assez surprenante, par certains aspects.
Et donc, très bon roman pour ma part. Lauren arrive vraiment à nous plonger dans la réalité New Yorkaise et dans la réalité de jeunes femmes avec dans leur tête, plein de rêves!

Un livre que je conseille donc, mais pour les amateurs d'histoires de filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Vide
MessageSujet: Re: Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:44

Rallala! c'est qu'il est tout pour moi ce bouquin ^^

Nan, sérieusement, il a l'air pas mal. J'aime aussi beaucoup les romans fantastiques mais j'adore le styles "romans pour filles" donc je pense que sa va le faire. Et puis si tu aimes... je vais tenter l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Vide
MessageSujet: Re: Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:46

Je te le conseille vivement! Wink
Il est assez facile à lire et très agréable à lire surtout! Personnellement, j'ai passé un très bon moment! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Vide
MessageSujet: Re: Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:48

cool! ba c'est décidé je croit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Vide
MessageSujet: Re: Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:21

C'est un des meilleurs de Lauren Very Happy J'ai adoré ce bouquin, je l'ai lu très rapidement Very Happy On est rapidement prise dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Vide
MessageSujet: Re: Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:04

A je l'avait oublié lui ! Faut toujours que je me l'achète !! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sexe, Diamans et plus si Affinités - Lauren Weisberger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Once upon a Time ... :: .*. La Bibliothèque .*. :: Les Oeuvres Contemporaines-