Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Vide
MessageSujet: Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher membre,

c'est avec grand plaisir que je vous présente le nouveau design du forum, signé Eléa J. du forum Goldheart.
Pour ce mois-ci, c'est l'actrice Hayden Pannetiere qui est mise à l'honneur. Pour explication, on pouvait déjà la retrouver sur le design précédent, cependant lors de ma commande, je n'ai pu choisir entre les essais que l'on m'avait proposé. J'ai donc décidé de garder celui-ci pour le mois de septembre, les couleurs rappelant plus celles de ce mois-ci.
Qui dit septembre, dit également rentrée scolaire. Pour ceux et celles qui sont déjà retournés sur les bancs de l'école, j'espère que votre rentrée s'est bien passée, pour les autres, profitez bien de vos derniers jours de vacances! Wink

Sur ce, en espérant que le design vous plaise.

Angelice.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Vide
MessageSujet: Re: Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:03

Je le trouve magnifique, bravo à la créatrice !! J'aime beaucoup le bouton pour les nouveaux messages, avec la petite tournesol je trouve ça super joli
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Vide
MessageSujet: Re: Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:23

Le nouveau design est super doux à regarder et en harmonie avec la saison qui s'annonce. j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Vide
MessageSujet: Re: Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:06

Contente qu'il vous plaise les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Vide
MessageSujet: Re: Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design n°13 feat. Hayden Pannetiere - School Time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Passion-Square ~ Our Community :: .*.On board.*. :: Design-