Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Black Veil Brides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Black Veil Brides Vide
MessageSujet: Black Veil Brides Black Veil Brides Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les BLACK VEIL BRIDES ( BVB en abrégé) est un groupe de 5 garçons américain formé en 2006 à Cincinnati dans l'Ohio.Le groupe est composé de Andy biersack (chant), Ashley Purdy (basse, chœurs), Jake Pitts (guitare), Jinxx (guitare, violon) et Christian Coma (batterie)

Black Veil Brides est un souffle d'air frais sur la scène musicale parfois en danger. Guidés par le chanteur et leadeur Andy Biersack, le groupe de Los Angeles, formé de 5 membres, est en train de ramener au devant de la scène le style de spectacle live rendus célèbres par, entre autres, The new York Dolls, Alice Cooper et The Misfits. Rien au sujet de ce groupe n'est subtil, y compris le sommet du personnage de rock star de monsieur Biersack ou le zombie criard comme le maquillage préféré du groupe. Avec la voix de Andy qui hante le ton. Les dernières chansons enregistrées de BVB montrent l'influence de quelques groupes légendaires comme Generation X et Lords of the new church et démontre clairement la croissance du groupe, autant musicale que lyrique, et combien BVB se mesure aux groupes de sa génération. Ce qui rend Black Veil Brides encore plus unique c'est de savoir la manière dont ils ont rendus hommage à leurs crochets, autrement dit leurs ancêtres, et aux mélodies de Rock Antique popularisées par des groupes tels que Poison & KISS. L'énergie de Black Veil Brides est contagieuse et, avec une armée de fans dévoués, ils sont prêts à prendre leurs place au milieu des jeunes groupes de rock les plus populaires dans le monde d'aujourd'hui.

Discographie

● Sex & Hollywood : Premier EP sortit en 2007
● Never Give In : Deuxième EP sortit en 2008
● We Stitch These Wounds : Premier album sortit en Juillet 2010
● Set The World On Fire : Deuxième album sortit en Juin 2011

Les infos ont été prises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clipographie



"Knives and pens"



"Perfect Weapon "



"Fallen angels "



" The legacy "

Un cinquième clip est bientôt prévu pour la chanson "Rebel love song"
Le groupe sera en tournée en Europe dès le mois d'Octobre, dont le 14 octobre au "MUZIEKCENTRUM TRIX" à Anvers
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Black Veil Brides Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides Black Veil Brides Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:39

J'avais écouté la première vidéo que tu as postée il y a quelques mois et j'avais trouvé ça encore sympa Very Happy Je viendrai écouter le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Black Veil Brides Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides Black Veil Brides Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:53

En espérant que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Black Veil Brides Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides Black Veil Brides Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:34

Sincèrement, c'est pas mal du tout ... J'accroche assez à leur musique. WinkVery Happy
Cependant, je trouve dommage que le chanteur gâche un peu sa voix ainsi, parce que franchement, il en a une super belle quand il chante normalement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Black Veil Brides Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides Black Veil Brides Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:53

Je suis contente Very Happy
Et même si je suis fan, je pense comme toi. Je préfère la voix chantée d'Andy que je trouve magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Black Veil Brides Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides Black Veil Brides Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:16



Cinquième clip pour le groupe de Los Angeles, 'Rebel love song'



Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Black Veil Brides Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides Black Veil Brides Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:25

A l'occasion des fêtes de fin d'année, le groupe Black Veil Brides offre à ses fans un nouvel EP nommé "Rebels" sur lequel on retrouve une chanson inédite "Coffin", deux reprises "Rebel Yell" (du chanteur Billy Idol) et "Unholy" (du groupe Kiss) ainsi que la version longue du clip "Rebel love song"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le clip)

Coffin


Rebel Yell


Unholy



***

Mon avis de fan : Je suis juste super heureuse de ce cadeau de fin d'année. C'est la toute la générosité de ce groupe <33
J'adore la version longue du clip car on comprend enfin le fil de l'histoire Smile
La reprise de Rebel Yell est géniale!
Pour Unholy, je ne suis pas convaincue, mais je n'aimais déjà pas la version de Kiss, donc voilà x)
BVB, je vous aiiiiiiime!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Black Veil Brides Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides Black Veil Brides Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:51

Oh c'est vraiment un très chouette cadeau pour les fans ça! Very Happy
Je viendrai écouter les chansons que tu as posté car je suis assez curieuse depuis que tu m'as fait découvrir d'autres chansons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Black Veil Brides Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides Black Veil Brides Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:11

Oh oui, c'est un super beau cadeau *-* Franchement, j'espère qu'ils ne changeront jamais parce que c'est dingue tout ce qu'ils donnent à leurs fans <3
J'espère que ça te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Black Veil Brides Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides Black Veil Brides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Black Veil Brides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Les perles.*. :: Band's Voices-