Fondatrice  Messages : 4804 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 26 Localisation : Dans les n'étoiles
 | Sujet: Un Jour Sam 27 Aoû - 18:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Réalisation: Lone Scherfig.Casting: Anne Hathaway, Kim Sturgess, ...Après qu'ils ont passé la nuit ensemble après leur graduation de l'université, Dexter et Em se recontre chaque an à la même date pour apprendre où il se trouvent dans ses vies. Bande-annonce:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Maybe I am that your diamond lost미치게 탐나는 좋은 거 말이야 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Collaboratrice  Messages : 1934 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 30 Localisation : Namur, Belgique
 | Sujet: Re: Un Jour Mar 30 Aoû - 10:59 | |
| ça doit être mignon tout plein  |
|
Fondatrice  Messages : 4804 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 26 Localisation : Dans les n'étoiles
 | Sujet: Re: Un Jour Mar 30 Aoû - 11:58 | |
| Oui, ce film me tente vraiment beaucoup!  _________________ Maybe I am that your diamond lost미치게 탐나는 좋은 거 말이야 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | Sujet: Re: Un Jour Mer 7 Sep - 4:28 | |
| Je l'ai vu et j'ai pleuré . |
|
Collaboratrice  Messages : 1934 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 30 Localisation : Namur, Belgique
 | Sujet: Re: Un Jour Mer 7 Sep - 13:39 | |
| C'est "bon" à savoir lol... Moi qui suis sensible, je suis prévenue  |
|