AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 24
Localisation : Dans les n'étoiles
MessageSujet: Castle Jeu 4 Aoû - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Créateur: Andrew W.Marlowe.
Genre: Policière, comédie dramatique.
Nombre de saisons: 3
Diffusion: 9 mars 2009 - en production.


Richard Castle, un célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derek Storm. À la surprise générale, il décide de le faire tuer dans son tout dernier livre.

C'est lors de la soirée organisée par son éditeur qu'il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. Celle-ci, lectrice assidue de la série des Derek Storm, est chargée d'enquêter sur une série de meurtres qui copient ceux imaginés par Castle dans certains de ses romans.

L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux prochaines enquêtes du lieutenant Kate Beckett. La personnalité de la jeune femme le fascine et il voit en elle l'héroïne d'une nouvelle série de romans policiers, Nikki Hard (Nikki Heat en VO)…


Casting:

Nathan Fillion - Richard "Rick" Castle

Spoiler:
 

C'est un écrivain qui a beaucoup de talent, mais aussi du succès avec les femmes. Le jour où il décide de tuer le personnage principal de son roman et de faire une pause, il est accusé de meurtre. Suite à cette expérience et impressionné par la performance du lieutenant Beckett, il décide de continuer à les accompagner sur leurs enquêtes en devenant consultant mais aussi parce qu'il souhaite s'inspirer d'elle pour en faire la prochaine héroïne de ses romans, Nikki Hard (Heat en VO). Au fil des enquêtes, il se rend compte qu'il a des sentiments pour elle. Seulement, durant les enquêtes, il rencontre d'autres femmes et ne se prive pas d'avoir des relations avec celles-ci, ce qui ne manque pas de déplaire à Beckett. Mais à la fin de la saison 2, il se remet avec Gina, son ex-femme et éditrice. Puis durant la saison 3, ils se séparent de nouveau, ce qui rend Beckett, qui est toujours avec Josh Davidson, sans voix. À la fin de la saison 3, Beckett se fait tirer dessus et Castle lui avoue qu'il l'aime. Il tient à avoir son scratch "Écrivain" sur son gilet pare-balles, lors des interventions avec Beckett et l'équipe.


Stana Katic - Lieutenant Katherine "Kate" Beckett

Spoiler:
 

Kate est lieutenant depuis plusieurs années. Elle a commencé à travailler au NYPD pour résoudre le meurtre de sa mère (toujours non résolu). Elle porte d'ailleurs autour du cou la bague de fiançailles de sa mère (pour la vie qu'on lui a volé) et au poignet la montre de son père (pour la vie qu'elle a contribué à sauver). Il était devenu alcoolique après le meurtre de sa femme. Elle est droite et juste. Lors de sa rencontre avec Castle, elle le croit tout d'abord suspect mais préfère lui demander de les aider pour prouver son innocence. Elle ne lui montre aucun signe d'intérêt mais en réalité, elle a lu tous ses romans car c'est aussi une de ses plus grandes fans. À la fin de la saison 2, alors que Castle est sur le point de stopper sa collaboration avec Beckett et l'équipe, Beckett décide de lui avouer ce qu'elle ressent mais au même moment, Castle arrive avec son ex-femme et déclare à tous qu'ils ont décidé de partir ensemble en vacances et de redonner une chance à leur relation. Beckett, déçue, ne lui dit rien. Lors de la saison 3, elle débute une nouvelle relation avec Josh Davidson, un chirurgien cardiaque.


Jon Huertas - Détective Javier Esposito

Spoiler:
 

Le détective Javier Esposito est un bon policier, sous les ordres de Becket qu'il assiste dans toutes ses enquêtes, et meurtres. Avec son indéfectible partenaire, le détective Ryan, il se laisse rapidement gagner par la bonhommie de castle, ce qui n'est pas pour plaire à sa supérieure.


Seamus Dever - Détective Kevin Ryan

Spoiler:
 

Ryan est le coéquipier d’Esposito dans l'unité de Beckett. Dans la saison 3, il demande la main d'une certaine Jenny.


Tamala Jones - Dr. Lanie Parish

Spoiler:
 

Lanie est médecin légiste. C’est la meilleure amie de Beckett et l’une des seules personnes à qui Beckett se confie. Elle est la première à ouvrir les yeux de Beckett sur les sentiments qu'elle a envers Castle. Elle a une liaison avec Esposito dans la saison 3.


Ruben Santiago-Hudson - Capitaine Roy Montgomery

Spoiler:
 

Le Capitaine Montgomery est le chef du 12e district. C'est lui qui accepte à la demande du maire que Castle reste sur les enquêtes de Beckett. Il a fait ses armes en tant que lieutenant du 62e. Il se sacrifie pour protéger Kate Beckett lors du dernier épisode de la saison 3.


Molly Quinn - Alexis Castle

Spoiler:
 

Alexis est la fille âgée de 15 ans de Castle et de sa première femme, Meredith. C'est une élève studieuse, mûre pour son âge. Elle donne souvent des conseils à son père lors des enquêtes qu'il mène avec Beckett. Lors de la saison 3, elle sort avec Ashley (Ash), son premier amour.


Susan Sullivan - Martha Rodgers

Spoiler:
 

Martha, la mère de Castle, est une ancienne actrice de théâtre. Après avoir été dépouillée de tous ses biens par son ex-mari, elle a emménagé chez son fils. À la fin de la saison 2, elle entame une relation avec Chet. Mais au début de la saison 3, ce dernier décède, après lui avoir demandé sa main.


Tu regardes? Tu aimes?


Source: Fr.wikipedia.org/wiki/Castle

_________________
Maybe I am that your diamond lost
미치게 탐나는 좋은 거 말이야

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Star Montante
Messages : 268
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 21
MessageSujet: Re: Castle Jeu 8 Sep - 8:37

Série très plaisante à regarder. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collaboratrice
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique
MessageSujet: Re: Castle Jeu 8 Sep - 15:46

J'adore cette série, le duo policier/écrivain fonctionne très bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Castle Aujourd'hui à 21:30

Revenir en haut Aller en bas

Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.At home.*.-