Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

De l'Eau pour les Eléphants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
De l'Eau pour les Eléphants Vide
MessageSujet: De l'Eau pour les Eléphants De l'Eau pour les Eléphants Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisation: Francis Lawrence.

Casting: Reese Witherspoon, Robert Pattinson, Christopher Waltz, ...


Durant la Grande Dépression, dans les années 30, les trains des petits cirques ambulants sillonnent l'Amérique. Jacob Jankowski, orphelin sans le sou, saute à bord de celui des frères Benzini et de leur " plus grand spectacle du monde ". Embauché comme soigneur, il va découvrir l'envers sordide du décor où tous, hommes et bêtes, sont pareillement exploités, maltraités.



Bande-annonce:

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
De l'Eau pour les Eléphants Vide
MessageSujet: Re: De l'Eau pour les Eléphants De l'Eau pour les Eléphants Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:46

Je l'ai vu et je ne m'attendais pas à être aussi émue par ce film.
Tout d'abord, par l'histoire qui est extrêmement touchante. Au départ, on se demande, pourquoi ce titre? Une explication qui prend sens dès le début, mais qui s'échelonne quand même jusqu'à la fin du film. La relation entre les personnages est vraiment très belle, mais celle qui m'a le plus touchée est celle entre Jacob et l'éléphant (dont je ne reviens malheureusement pas sur le nom!).

Ensuite, l'univers du film. On se laisse totalement embarqué par l'ambiance du cirque, on découvre les horreurs qui s'y passent. L'envers du décors qui est vraiment très effrayant et affreux.


Un film magnifique, dans lequel Robert Pattinson nous livre une magnifique performance nous faisant oublier totalement son rôle de vampire. Reese Whiterspoon toujours aussi sublime également.
Je le conseille vivement à ceux qui aiment bien entendu les films romantiques, mais aussi ceux touchés par les relations qui peuvent naître entre des personnes et des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
De l'Eau pour les Eléphants Vide
MessageSujet: Re: De l'Eau pour les Eléphants De l'Eau pour les Eléphants Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:35

Eh bien eh bien...
Je vais essayer de le regarder la semaine prochaine pendant mon jour de congé hihi.
Ton commentaire m'a donné envie Angelice hihi.
Mais Reese a l'air sublime dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De l'Eau pour les Eléphants Vide
MessageSujet: Re: De l'Eau pour les Eléphants De l'Eau pour les Eléphants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De l'Eau pour les Eléphants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Romance-