Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

The Vampires Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : The Vampire Diaries
Année de création : 2009
1ère diffusion USA : 10 septembre 2009
1ère diffusion FRANCE : 29 août 2010
Genre : Drame - Fantastique - Adolescent
Lieu de tournage : Vancouver, Canada
Série écrite par : Kevin Williamson et Julie Plec


The Vampire Diaries est l'histoire d'Elena (Nina Dobrev), 17 ans, qui vit avec son frère Jeremy (Steven R. McQueen) et sa tante Jennaa (Sara Canning), depuis la mort accidentelle de ses parents 4 ans plus tôt.
Les 2 ados ont encore du mal à se faire à la situation, et Elena parvient difficilement à cacher sa peine, elle réussi tout de même à trouver du réconfort auprès de Bonnie (Katerina Graham) sa meilleure amie, de son ex-petit ami Matt (Zach Roerig) et de sa rivale Caroline (Candice Accola).
Pour Jeremy, il noie sa peine en se droguant et en fréquentant des délinquants, son seul réconfort c'est Vicki (Kayla Ewell), la soeur de Matt qui ne cesse d'aller et venir entre lui et Tyler (Michael Trevino) son petit ami officiel.
L'année scolaire reprend son cours à Mystic Falls, Elena et ses camarades font la connaissance d'un nouveau venu, Stefan Salvatore (Paul Wesley) Elena et Stefan sont attirés l'un par l'autre, mais Elena ne sait pas encore que Stefan cache un terrible secret...
Son frère ennemi Damon (Ian Somerhalder) va alors débarquer à Mystic Falls, et de là va renaître une rivalité pour avoir les faveurs d'Elena qui ressemble beaucoup à Katherine, une femme que les 2 vampires ont aimé par le passé...


Casting:


Nina Dobrev - Elena Gilbert / Katherine

Spoiler:

Elle vit avec sa tante Jenna Sommers et son frère Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) à Mystic Falls depuis la mort accidentelle de ses parents.
Elena est une fille populaire, ex-petite amie de Matt qui est un joueur de football du lycée et qu'elle connaît depuis son enfance.



Paul Wesley - Stefan Salvatore

Spoiler:

Il est âgé de 162 ans, c'est un vampire et il a également un frère nommé Damon Salvatore (Ian Somerhalder) beaucoup plus cruel que lui car il continue à tuer des humains afin de se nourrir, contrairement à Stefan Salvatore (Paul Wesley) qui lui se nourrit de sang animal.
Il vit avec Zach, son neveu humain, dans la demeure familiale à Mystic Falls.
Il a entretenu une relation tumultueuse avec une certaine Katherine par le passé, qui à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.
Il porte un bague qui lui permet de rester en vie à la lumière du jour.


Ian Somerhalder - Damon Salvatore

Spoiler:

Il est un vampire âgé de 150 ans, il a un frère nommé Stefan Salvatore (Paul Wesley) qui ne se nourrit que de sang animal afin de vivre en paix avec sa conscience.
Damon (Ian Somerhalder) souhaiterai que Stefan (Paul Wesley) accepte enfin ce qu'il est et agisse en conséquent.
Il va mettre en danger leurs identités afin d'y parvenir....


Steven R.Mcqueen - Jeremy Gilbert

Spoiler:

Il est le frère d'Elena Gilbert (Nina Dobrev), il a une relation avec Vicki, la soeur de Matt qui est aussi l'ex d'Elena (Nina Dobrev).
Depuis la mort de ses parents, Jeremy Gilbert (Steven R. McQueen) se drogue.


Katerina Graham - Bonnie Bennett

Spoiler:

Elle est la meilleure amie d'Elena Gilbert (Nina Dobrev) et c'est une sorcière.


Candice Accola - Caroline Forbes

Spoiler:

Elle est la meilleure amie et rivale d'Elena Gilbert (Nina Dobrev), elles se connaissent depuis qu'elles sont venus au monde.
Elle est capitaine des pom-pom girls. Sa mère est le Shérif Forbes.


Sara Canning - Jenna Sommers

Spoiler:

Elle habite à la maison de sa défunte sœur et de son beau-frère, elle est seule protection juridique pour sa nièce, Elena Gilbert, et son neveu, Jeremy Gilbert. Elle travaille sur une maîtrise d'arts en psychologie.
Elle avait une relation avec Logan Fell tandis qu'ils étaient étudiants au Mystic Falls High School.
Jenna Sommers a admis qu'elle a fait usage de stupéfiants récréatif, bien qu'elle ne le fait plus actuellement.


Zach Zoerig - Matt Donovan

Spoiler:

Matt a 17 ans, il est ce qui pourrait être décrit comme la caricature du footballeur d'université américaine. Il est grand, athlétique, les yeux bleus et les cheveux blonds. Il porte le maillot rouge et noir des Mystic Falls Timberwolves (l'équipe de football de l'école). Matt est une personne loyale, il est très protecteur et montre une grande préoccupation pour la santé, le bien-être et la vertu de sa sœur, Vicki, surtout après son attaque dans l'épisode 1 "pilote" pendant son séjour à l'hôpital. il est l'ex petit ami d'Elena Gilbert et ferait n'importe quoi pour elle. Il connait Elena depuis son enfance. Il rêve de pouvoir se remettre avec elle, mais il sait qu'elle a besoin de temps, surtout après la mort de ses parents, il reste doux et attentionné avec elle. Toutefois, il ne peut s'empêcher d'être inquiet de la relation qu'elle a avec Stefan Salvatore, il a du mal à lui faire confiance, mais le temps jouera en faveur de Stefan.


Michael Trevino - Tyler Lockwood

Spoiler:

Tyler est arrogant, sûr de lui, et un intimidateur. Il se voit dans le rôle du mâle dominant, et semble n'avoir aucun scrupule avec les femmes. Il est une star de l'équipe de football de l'école à Mystic Falls.
Les Lockwood font parti des plus anciennes familles fondatrices de Mystic Falls et sont aussi les plus riches en ville, ils vivent dans une grande propriété que Tyler appelle "le musée". Le père de Tyler, Charles Lockwood est le maire de Mystic Falls, très dur avec son fils, Il est membre du Conseil mystérieux des Fondateurs. Sa mère est une femme mauvaise, très snob et fait aussi partie du Conseil. Il est le meilleur ami de Matt Donovan, et aussi le petit ami de Vicki Donovan, dont il ne prend aucun soin, n'hésite pas à la tromper et la forcer quand il en a envi. Il connait le problème de drogue de Vicki, mais n'essaye pas de l'aider, bien au contraire. Il est a ce sujet en rivalité avec Jeremy Gilbert, il fait tout pour le rendre jaloux et le pousse sans cesse à la provocation.



Trailer saison 1




Trailer saison 2




Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:54

Cette série est une véritable merveille!
J'ai adoré la première saison, et plus on avance dans les épisodes et plus on découvre de choses, et plus on devient accro lol...Les frères Salvatore sont irrésistibles *-* Stefan "le gentil" Damon "le méchant"...Tous les deux attachants à souhait...Et puis Elena entre les deux...
J'attends la saison 2 avec impatience, car je suis sûr qu'on aura à faire avec de nouvelles créatures Smile Et puis le retour de Katherine à la fin de la saison 1, et puis tellement d'autres choses...
C'est un coup de coeur pour ma part Very Happy A voir, à voir, à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:54

J'aime beaucoup cette série également ... mais j'ai arrêté de les regarder sur TF1 ... j'avais pris un peu de retard, il y a quelques semaines, donc j'ai arrêté de regarder ... ^^
Mais bon, je pense que je vais regarder sur internet pendant les vacances ... quand j'aurai plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:01

Je remonte le topic en disant quelque chose que je n'aurais pas cru possible lol.
J'adore cette série. Ici j'ai terminé la saison 1 qui était tout simplement géniale avec un final explosif !!!!!
Auj, j'ai regardé les deux épisodes de la saison 2 et le ton est donné. Cette saison promet d'être géniale également.
Bref un coup de coeur. Pourtant c'était pas gagné lol.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:50

Et la saison 3 est encore meilleure Wink
Ici, je me refais la saison 2 Smile
Et j'attends la saison 4 avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:02

Oui tout le monde me l'a dit pour la saison 3, j'ai encore plus hâte d'y arriver... Même si je pense savoir pourquoi lol.
Tu en es où pour la saison 2? Moi à la moitié... Avec les épisodes avec Elijah et l'arrivée progressive (je suppose) de Klaus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:07

Je n'ai revu que les trois premiers épisodes pour le moment. Je le regarde avec ma maman, c'est donc au compte de goûtes qu'on se les regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:09

Ah oki Very Happy
En tout cas, dans cette saison, j'adore le jeu de Nina Dobrev parce qu'interpréter deux personnages totalement opposés de caractère, ce ne devait pas être évident...
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:43

ça montre que c'est une excellente actrice Smile Je l'adore dans les deux rôles en tout cas Smile
J'arrive à la fin de cette (revoyure lol) de la saison 2 et rien qu'à penser à ce qu'il va arriver, j'ai déjà ma petite boule dans la gorge x)
Et pour en revenir à Klaus, c'est sans aucun doute le personnage qui m'énerve le plus - -'
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:17

Oui c'est clair.
Mais perso je préfère le personnage de Katherine plutôt que celui d'Elena ! Je la trouve trop nunuche pour le moment lol.
Sinon, j'ai fini la saison 2 et je pense comprendre ce que tu veux dire par la petite boule dans la gorge.
Moi j'ai pleuré les deux derniers épisodes, c'est difficile de voir ce qui arrive mais bon... Il faut que la série évolue.
Ici j'en suis au quatrième épisode de la saison 3 et j'adore... Mais comme toi, Klaus m'énerve Very Happy
Par contre, je suis contente de voir Carole Holtz (Rebecca)... Comme quoi il y a un avenir après H2O lol.
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:53

La saison 4 commencera sur ab3 mercredi ou jeudi (je ne sais plus)... Chapeau à la chaine franchement, elle a assuré sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries The Vampires Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Vampires Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.At home.*.-