Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Vous lisez...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:46

Ce n'est pas le meilleur de la trilogie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:31

C'est clair que le premier était mieux. Celui-ci m'a plu à la toute fin presque :/ J'espère que le troisième sera mieux ^^

Ici, j'ai commencé; Quelque part en nous de Kajsa Ingemarsson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:54

Il me semble que le 3e était le meilleur des trois (enfin c'est un avis personnel ^^), mais comme ça fait longtemps aussi que je les ai lu ... C'est celui aussi qui m'a le plus dégoûté au niveau des crimes! lol Le meilleur des meilleurs étant le "quatrième" qui est "La Promesse des Ténèbres"! Smile

J'ai ENFIN terminé Les Bébés de la consigne automatique. Ce livre m'a vraiment beaucoup plu, mais bizarrement, j'ai mis vraiment longtemps à le terminer.
Du coup, je continue mon ascension littéraire japonaise avec Un Cri d'amour au centre du monde de Katayama Kyoichi.

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:08

Déjà ici à la fin quand je me suis dis "oh, il fait ça avec ses victimes", ça m'a dégoûtée donc ça promet pour le troisième tome x)...Et il y a un quatrième alors? A voir si je le lirai ^^

Ici, j'ai commencé La mort en tête de Sire Cédric <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:56

Pénis d'Orteil de Matsuura Rieko.
Un livre totalement loufoque par son sujet, mais très chouette à lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:32

Alors, j'ai démarré 'Cinquante nuances de Grey'... Tout un foin pour pas grand chose... Je n'aime pas trop le style d'écriture du coup j'ai énormément de mal à le lire !

A côté de ça, j'ai démarré 'Demain' de Guillaume Musso Very Happy Quel pied de redécouvrir cette plume qui m'avait terriblement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:09

Effectivement "Cinquante Nuances de Grey" n'est pas de la grande littérature. Ils ont tellement voulu sortir une traduction rapidement que le style et l'orthographe sont passés à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:35

Pénis d'orteil?? Les orteils ont des pénis? XD Haha, ça m'a fait rire ce titre, merci Angelice <3

Je suis bien contente de ne pas avoir tenté le coup avec "50 nuances de Grey", lire "Beautiful Bastard" m'a suffit. C'est tellement nul, que je me suis arrêté au chapitre 5 et j'ai donné le livre à ma cousine x)
La trilogie "CrossFire" n'est pas mal en érotique à la mode Wink Mais bon, au troisième tome c'est répétitif à souhait, je ne continuerai pas la série malgré le tome 4 sorti :/

Demain de Guillaume Musso est génial Very Happy Je l'ai adoré <3

Sinon, moi je lis et j'aurai bientôt terminé (j'ai hâte lol), Maléfices de Maxime Chattam. Je ne suis pas convaincue :/
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:28

Maléfices est le moins bon de la trilogie du mal... C'est avec les cocons humains c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:15

Oui c'est ça - -' C'est looooong et Joshua a l'air tout perdu et ça m'énerve. J'ai hâte qu'ils arrêtent le méchant et que l'on découvre ce qu'il est réellement et pourquoi il fait ça...Enfin soit...Je n'en lirai pas d'autres après celui-ci je pense x) Du moins en policier comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:18

C'est vrai que pour lire du Chattam il faut être dans un certain état d'esprit !
Perso, ça fait un moment que je n'en lis plus... Pas prête à entrer dans son univers lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:51

Effectivement, comme l'a dit Babybrit, il faut être dans l'état d'esprit pour lire du Chattam ... Et surtout être prêt à en prendre plein la tête tout du long. Ce n'est pas toujours facile à lire.

Pour moi, la "Trilogie du Mal" est ce qu'a fait de mieux Maxime jusqu'à maintenant. Mais si cela ne t'a pas plus, n'hésites pas à en lire d'autres. Car il a beaucoup de cordes à son arc, et n'hésites pas à tester des genres totalement différents! Wink

Eh oui, tu as bien lu, c'est bien "Pénis d'Orteil". Alors c'est un livre tout simplement loufoque (comme son titre l'indique d'ailleurs), et je me demande où l'auteure a pu aller chercher une histoire pareille. Mais c'est très sympa à lire tout de même. L'héroïne est super touchante et l'évolution de son histoire avec ce pénis à son pied est vraiment ... surprenant! ^^ Je me suis laisser prendre par l'histoire et j'ai hâte de savoir comment cela va se terminer. J'approche de la fin, donc verdict dans quelques pages.

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:07

Oh oui, je tenterai sûrement d'autres romans de sa plume. Ici, c'est bcp trop policier pour moi...Comme je t'ai dis samedi, j'aimerais découvrir sa série "Autre Monde" donc à suivre Smile

Et pour cette histoire de "Pénis d'orteil" je trouve ça vraiment original x) et ça doit être chouette à découvrir. Il n'y a que les japonais pour imaginer des choses qui ne sortent de nulle part lol Bravo, c'est ce que j'aime chez eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:14

Oui effectivement, il n'y a qu'eux pour imaginer des choses pareilles! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:35

Divergente, tome 1 de Veronica Roth Smile Encore une série qui va me plaire, j'ai hâte de pouvoir voir le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

Après avoir terminé hier Le Brocart de Miyamoto Teru, une merveille! ♥
Je vais commencer Une Carte pour l'enfer de Miyabe Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:14

J'ai terminé Demain de Guillaume Musso. Une histoire vraiment pleine de rebondissements et surprenante ! J'ai adoré.
Hier j'ai démarré Central Park, je n'en suis qu'au début donc je n'ai pas encore d'avis arrêté mais ce que j'ai découvert pour l'instant me plait.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:16

Central Park de Guillaume Musso aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:46

Cornes de Joe Hill
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:27

La ballade de l'impossible de Haruki Murakami Smile Je suis à la page 140 et pour le moment, j'ai un peu de mal. Je m'ennuie :s Mais bon, je compte lire encore une centaine de pages et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

JTgirl a écrit:
La ballade de l'impossible de Haruki Murakami :)Je suis à la page 140 et pour le moment, j'ai un peu de mal. Je m'ennuie :s Mais bon, je compte lire encore une centaine de pages et on verra Smile

Continues ma Ju!  Razz C'est vrai qu'il n'y a pas de réels rebondissements, mais l'histoire est tellement belle! ♥️ Maintenant, c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde! Wink

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet :

- 50 Nuances de Grey d'E.L. James. Christian est toujours aussi irrésistible, ahah! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:21

Blue Bird~ a écrit:
Cornes de Joe Hill

+ Sadako, Kôji Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:05

Je vais commencer :

- 50 Nuances plus sombres d'E.L. James ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Sandra33
Une Star est néeSandra33
Messages : 146
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:43

Je lis.... plusieurs livres en même temps ! (J'ai cette habitude depuis ado.  lol! lol! )

Je suis au 8ème chapitre de "Harry Potter et les Reliques de la Mort" (j'ai été longue à m'y mettre, parce qu'après, c'est fini... y'aura plus d'autre tome.  Sad Sad  Ça fait bizarre après autant de temps ; alors, le dernier, je le savoure !  Razz )

Et je lis également "Apocalypse bébé", de Virginie Despentes. C'est le 1er livre d'elle que j'ai entre les mains et ça me fait découvrir son style. Elle est cash, ne se perd pas dans des détails et a fait une division originale des chapitres. Pour l'instant, j'ai lu 1/3 du bouquin et j'accroche. L'histoire m'intrigue, en plus, j'ai envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:29

Angelice a écrit:
JTgirl a écrit:
La ballade de l'impossible de Haruki Murakami :)Je suis à la page 140 et pour le moment, j'ai un peu de mal. Je m'ennuie :s Mais bon, je compte lire encore une centaine de pages et on verra Smile

Continues ma Ju!  Razz C'est vrai qu'il n'y a pas de réels rebondissements, mais l'histoire est tellement belle! ♥️ Maintenant, c'est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde! Wink

J'ai décidé de continuer Smile Je ne suis pas vraiment séduite mais quand je lis, j'ai du mal à m'arrêter alors x) Je me demandais, le film est comme le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vous lisez...? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Vous lisez...? Vous lisez...? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Once upon a Time ... :: .*.Your Book.*.-