Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier film - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film Dernier film - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:54

Cinquante Nuances de Grey : A ma grande surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Des acteurs très bons dans leur rôle, une histoire bien adaptée globalement et la bonne dose de sexualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier film - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film Dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:46

Retour vers le futur 2 ❤
Le Hobbit, La bataille des cinq armées ❤ ; un troisième volet qui clôture bien cette trilogie même si je reste sur ma faim pour certains personnages...
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier film - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film Dernier film - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:14

Hunger Games, La révolte : partie 1 ❤️; Sans aucun doute l'épisode le plus lent de la série (et donc celui que j'aime le moins pour le moment). Mais c'est une mise en place qui promet une révolte du tonnerre (j'espère lol) J'ai super hâte de découvrir la seconde partie Very Happy
La nuit au musée, le secret des pharaons; C'est enfantin comme film, mais j'ai passé un bon moment à le voir et j'ai ris à plusieurs reprises Smile C'est surtout drôle de voir un personnage que j'appréciais beaucoup découvert dans Downton Abbey jouer le rôle de Lancelot du Lac x) Les deux personnages n'ont tellement rien à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier film - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film Dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:35

Ah des collègues m'ont également parlé de cet acteur jouant Lancelot ! Il leur a fait une grande impression ! xD

Chappie : En général, je ne suis pas fan des films avec des robots, mais ici je me suis laissée amadouer par Chappie ! ^-^ Et puis Hugh Jackman en méchant, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier film - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film Dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:24

x)

Retour vers le futur 3 ❤️
Divergente 1 ❤️
La maison des ombres; Beaucoup de mystère et quelques sursauts lol Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier film - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film Dernier film - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:48

Du plomb dans la tête; Excellent film d'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier film - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film Dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:22

Neverland : Cela faisait très longtemps que je ne l'avais plus vu !
Et si c'était vrai : Pareil ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier film - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film Dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:02

The Oranges : La présence d'Hugh Laurie au casting était la raison pour lequel je me suis décidé à regarder ce film ! Je m'en serais bien passée ! Je me suis ennuyée tout du long !
Close Range Love : J'avais commencé à regarder le drama qui sert de prélude au film. C'est vraiment l'histoire de ce dernier qui me tentait et l'attente de la sortie en DVD et de la traduction en valaient finalement la peine ! J'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment été touchée par la romance des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Dernier film - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film Dernier film - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:09

"Comment c'est loin" avec Orelsan et Gringe alias les Casseurs Flowteurs. Ce film est vraiment top !

"Le voyage de Chihiro" on change de registre mais les films de Miyasaki me transportent toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dernier film - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Dernier film Dernier film - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.Your Movie.*.-