Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Dernier CD acheté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:48

Oh purée!! Je veux, je veux, je veux! *-* Malheureusement, je n'ai pas de carte de crédit ou paypal pour acheter là-dessus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

Moi non plus. En fait, je me suis fait la carte que propose la poste. C'est une mastercard (accessible à tous, je veux dire par là que tu n'es pas obligée d'avoir un gros salaire pour y avoir droit, comme visa et compagnie) et ça fonctionne comme une carte rechargeable. Tu mets l'argent que tu veux dessus et tu achètes ce que tu veux sur internet. ça ne descend pas en dessous de zéro, donc tu gères vraiment comme tu veux et de façon responsable Wink J'en avais trop marre de ne pas pouvoir m'acheter ce que je voulais sur le net, j'ai donc pris cette solution et j'en suis ravie Very Happy Désolée pour le HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:06

Pas de soucis pour le HS, car je suis contente d'avoir un avis sur cette fameuse carte (oui, oui c'est pas bien de prôner le HS en tant qu'admin, mais je m'en fou! Razz ). J'avais pris la petite carte d'information à la poste, mais j'avoue que je ne suis pas jetée à l'eau, même si j'étais vraiment intéressée! (Je vais venir t'ennuyer en MP, pour ne pas trop flooder! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:40

C'est vrai que c'est bien pratique cette carte. Belfius le fait aussi ^^ Et dans les supermarchés, on peut acheter des tickets de certaines sommes pour acheter sur le net.

Sinon, j'ai acheté good girl gone bad Reloaded, le seul album que j'aime de Rihanna ^^
Et la box Mise à jour 2.0/MP3 de M.Pokora
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

Acheté:

Killer Love de Nicole Scherzinger.

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:11

Muse - The 2nd Law ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:02

Blood On The Dance Floor - The Anthem Of The Outcast (EP) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:52

T-Ara - Sexy Love! ♥♥♥
T-Ara - Free Time in Paris and Swiss (CD Bonus de Remix)
Cheryl Cole - A Million Lights ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:25

SHINee - 1000 Years, Always by your Side (Limited Edition).
C'est pénible de devoir attendre jusqu'au 12 décembre! Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:08

Oh la la, j'imagine :/ Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

Merci! Smile J'espère que ça passera vite, j'ai trop hâte de l'avoir dans les mains! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

De rien Wink Je comprends. Un mois et demi que j'ai attendu une fois pour un album, je peux te dire que j'ai faillis crier quand mon facteur m'a donné mon colis XD Bref...lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

C'est lequel? *Curieuse* Razz
J'espère que je serai là quand je le recevrais, sinon je devrai attendre le week-end pour aller le chercher à la poste, ça sera de trop pour mes nerfs ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:59

C'était pour "(R)3volution" des BOTDF. Je l'avais pré-commandé, mais il sortait le mois suivant et comme ça venait des US et bien j'ai du patienter presque 15 jours supplémentaire :/ Et c'est clair que c'est chiant quand tu rates le colis. J'ai failli avoir ça pour mon poster dédicacé de Jeffree Star. Je revenais des courses et je vois la voiture de la poste, je me dis "ça c'est mon poster". J'arrive dans ma rue et la voiture est arrêtée devant ma maison "M*rde". La chance que j'ai eu c'est qu'un voisin était dehors, je lui aie demandé de siffler après la femme pour pas qu'elle parte avec mon colis Xb J'ai courus avec mes sacs de courses et tout...Enfin soit lol (dsl je raconte ma vie xb)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:07

Ah d'accord! Wink
Ah oui j'imagine! lol Heureusement que ton voisin était là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:40

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:16

NU'EST - Action

Dans une boutique de CD coréens à Paris. J'étais tellement aux anges mais avec seulement 20€ en poche Mad
La prochaine fois je fais le ravitaillement x)
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:17

Qu'est-ce que je vous envie pour ça. En Belgique c'est la misère pour trouver ce genre de choses --'
Heureusement qu'internet existe lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:19

Même pas a Bruxelles ?
En fait je ne savais pas que cette boutique existait jusqu'aux vacances d'octobre. Faut dire qu'elle est très bien cachée parmi toutes les boutiques et panneaux publicitaires du quartier chinois x)
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:21

Non même pas à Bruxelles. Il faut aller à des événements style Japan Expo pour trouver ce genre de cds
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:24

Ah oui en effet. Pourtant ça fonctionnerait bien vu le grand nombre de fans belges.
Internet nous sauve parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:38

A Bruxelles, il n'y a rien du tout. Et pourtant j'ai fais le tour hein. Je sais qu'on peut commander dans une boutique (Dragon Toy), mais ce n'est pas avantageux et quand on vit loin de Bxl, ça ne vaut pas la peine donc oui, pour ça le net nous sauve toujours (je dirais xb) (et surtout quand on n'a pas les mêmes goûts que tout le monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:58

J'ai entendu parler de Dragon Toy à Bruxelles, mais on m'avait dit que c'était quand même intéressant, j'envisageais d'y aller faire un tour dans l'avenir! Razz Ils étaient présents à la Japan et leur choix de CD était assez varié (bon, à la déception d'une amie, il n'y avait que des artistes coréens et non japonais) et les prix étaient abordables.

En quoi, ce n'est pas avantageux Julie? Smile Par curiosité! ^^
Mais c'est vrai qu'heureusement qu'internet existe. Même si ce n'est pas toujours intéressant niveau prix! Personnellement, j'ai acheté le dernier single de SHINee à la boutique MUSICA, mais si on ne vit pas à Paris, cela revient vite à très cher. Je m'en suis sortie à 49 euros pour mon achat mais heureusement que je partageais les frais de port avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:13

Oui les frais de port sont parfois cher. Il faut voir sur plusieurs sites. Je sais que sur amazon, c'est plus avantageux si tu achètes une seule pièce. En général ça vient de Corée et tu as des cadeaux. Sur Tai-you c'est avantageux si tu prends plusieurs choses parce que tu ne payes qu'une fois les frais de port...
Chez Dragon toys, pour moi ce n'était pas avantageux parce qu'ils n'avaient rien de ce que je voulais et je devais tout commander et comme je ne vais jamais à Bruxelles, c'est ennuyant de retourner juste pour ça...
Chez Free Record, y a parfois moyen d'avoir des CD's j'ai déjà commandé des albums de The Gazette chez eux...
Maintenant, chacun voit son avantage. Il faut chercher, tester et prendre où c'est le plus avantageux pour nous Smile
Il est clair que le mieux, c'est d'acheter lors des conventions Smile Ou habiter à Paris x)

Sinon, pour donner un exemple. Sur Amazon, j'ai payé 21 euros (plus frais de port 2 ou 3 euros, je ne sais plus) pour Mirage des T-ara (et j'ai eu le poster et le masque de beauté)
Et sur Tai-you il me revenait à 27 euros (avec les frais de port) et sans cadeaux. Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

Il faudrait vraiment que je jette un coup d'oeil sur Amazon! Tu vas sur la version française? Car j'ai déjà jeté un coup d'oeil et je n'ai jamais trouvé ce que je voulais! Sad Mais je pense de plus en plus à me faire la carte mastercard via la post pour pouvoir acheter sur internet!
Ah oui d'accord, c'est vrai que c'est embêtant si tu dois à chaque fois y retourner pour aller chercher ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Dernier CD acheté - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dernier CD acheté Dernier CD acheté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD acheté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Your Voice.*.-