Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Black Veil Brides - Heart Of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Black Veil Brides - Heart Of Fire Vide
MessageSujet: Black Veil Brides - Heart Of Fire Black Veil Brides - Heart Of Fire Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:55


Premier clip illustrant le quatrième album du groupe Smile

'Heart Of Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Black Veil Brides - Heart Of Fire Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides - Heart Of Fire Black Veil Brides - Heart Of Fire Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:03

Je suis un peu déçue de ce titre-là. C'est clairement du déjà vu et disons qu'il fait grise mine face à Faithless.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Black Veil Brides - Heart Of Fire Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides - Heart Of Fire Black Veil Brides - Heart Of Fire Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:26

C'est vrai que c'est du BVB sans surprise mais, j'aime, ça reste fidèle à ce qu'on connaît d'eux Smile
Le clip, je suis fan malgré que ça reste un clip sans surprise non plus, mais Andy est super beau, il retrouve une coupe de cheveux qui lui va à merveille *.*

J'ai écouté l'album, et je le trouve trop court, 11 chansons ce n'est pas assez x) A la première écoute, je me suis dis "bof", à la deuxième écoute, c'est bon, j'adore Very Happy Je vais essayer de me le procurer Smile Il y a un morceau calme magnifique "Goodbye Agony" *.* Plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils refassent un petit passage par chez nous <3
Tu l'as écouté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Black Veil Brides - Heart Of Fire Vide
MessageSujet: Re: Black Veil Brides - Heart Of Fire Black Veil Brides - Heart Of Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Black Veil Brides - Heart Of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Octobre/Novembre/Décembre-