Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tokio Hotel - Run, run, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Tokio Hotel - Run, run, run Vide
MessageSujet: Tokio Hotel - Run, run, run Tokio Hotel - Run, run, run Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Clip


Le groupe allemand fait enfin son grand retour! Very Happy
Après la reprise de leur chaîne Youtube en proposant à leurs fans un épisode chaque mercredi de leur "vie TH", nombres d'indices sur le titre de leur nouvel album, titres de chansons sur instagram...

Nous connaissons enfin le nom de celui-ci ; Kings of Suburbia, et la date de sa sortie; Le 6 octobre chez nous

En attendant, les garçons nous offriront 3 extraits de ce nouvel opus, et 3 clips (le 12/09; le 19/09; le 26/09) Smile
Voici le premier, un piano voix tout en douceur "Run, run, run"
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Tokio Hotel - Run, run, run Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - Run, run, run Tokio Hotel - Run, run, run Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:36

J'ai eu des frissons lorsque j'ai regardé le teaser... Frissons qui se sont confirmés à l'écoute du morceau en entier...
J'ai été choquée par le changement de voix de Bill... Mais sa voix est beaucoup mieux et plus profonde je trouve...
La mélodie est magnifique et plus mâture...
J'ai adoré ce morceau... Même si Gustav et Georg manquent un peu...
Mais je serai attentive à la suite, j'aime ce genre de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Tokio Hotel - Run, run, run Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - Run, run, run Tokio Hotel - Run, run, run Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:02

J'ai également eu des frissons en écoutant ce morceau. Un magnifique piano-voix! Le clip est très beau esthétiquement également! Je suis bluffée! Petit bémol pour la voix de Bill, pour moi ce n'est pas possible de changer autant, retouches?! Mais on arrive quand même à la retrouver lors du dernier "Run" du refrain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Tokio Hotel - Run, run, run Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - Run, run, run Tokio Hotel - Run, run, run Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:32

Fumer peut rendre la voix un peu plus rauque...
Il a peut-être mué aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Tokio Hotel - Run, run, run Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - Run, run, run Tokio Hotel - Run, run, run Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:09

Oui peut-être Xb
Perso, je ne pense pas qu'elle soit retouchée (je l'espère en tout cas lol). Quand j'écoute la différence de voix d'Andy (BVB) entre le premier et le dernier album du groupe, c'est presque hallucinant lol Mais là je suis sûre, c'est la cigarette lol
Pour en revenir à TH et ce premier morceau...La première fois, je n'avais pas le clip et je n'ai pas reconnu la voix, je pensais d'ailleurs que ce n'était pas lui x) Mais en réécoutant le morceau et avec le clip, et bien on reconnaît le petit Bill...Tout en émotion et des aigus superbes <3 J'adore cette évolution <3 Le piano en accompagnement, rien à dire...Un clip tout simple et pourtant tellement classe...J'adore <3
La magie TH va peut-être refaire surface pour moi Very Happy J'en suis ravie parce que ça me manquait, ils me manquaient, et je m'en rends vraiment compte maintenant, parce que j'ai eu les poils en les écoutant et la tête pleine de souvenirs et les larmes au bord des yeux hein...Ah la la, hâte de découvrir la suite Smile
Bravo les gars! <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Tokio Hotel - Run, run, run Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - Run, run, run Tokio Hotel - Run, run, run Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:51

Babybrit : Il avait déjà mué depuis bien longtemps avec Humanoid! Wink Sincèrement je me tâte, car lorsque l'on entendait des extraits du nouvel album dans les nouveaux épisodes TH TV, on reconnaissait bien sa voix... A voir avec les prochaines chansons! Wink

En tout cas, j'ai hâte de découvrir le prochain titre qu'ils vont nous proposer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Tokio Hotel - Run, run, run Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel - Run, run, run Tokio Hotel - Run, run, run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tokio Hotel - Run, run, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Juillet/Août/Septembre-