Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Lucy Vide
MessageSujet: Lucy Lucy Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Réalisation: Luc Besson
Casting: Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Choi Min-Sik, ...
Sortie: Août 2014


A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l'infini. Elle "colonise" son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.






Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Lucy Vide
MessageSujet: Re: Lucy Lucy Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:01

Je désirais voir ce film depuis que j'avais vu la bande annonce pour la première fois à la télévision ... En général, je ne suis pas spécialement fan des films de Science-fiction, mais j'étais déjà bluffé par le jeu d'actrice de Scarlett dans le teaser, j'étais donc curieuse de voir l'oeuvre dans son intégralité!

Et je n'ai pas été déçue! Car ce film nous tient en haleine du début à la fin, car on est directement plongé dans l'action. On assiste ensuite à des actes humains tout simplement incroyables, au fur et à mesure que Lucy peut accéder à des endroits de son cerveau qu'aucun humain n'avait jamais pu utiliser jusqu'à maintenant.

Les suppositions que le réalisateur a fait à ce sujet sont tout simplement incroyables. Je ne sais pas si Luc Besson est un génie ou un mec complètement dérangé, dans tous les cas, il m'aura convaincu avec son histoire. Cependant, le film fait preuve de quelques incohérences qu'une amie m'a fait remarquer après visionnage. Mais malgré tout, le film reste très réussi et Scarlett Jonhansson est tout simplement incroyable et superbe dans ce film!

Gros coup de coeur pour la musique. Juste pour le plaisir :




Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr

Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Science Fiction-