Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

T-Ara *Sugar Free*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:05

[TEASER]




Le groupe T-Ara fait son grand retour sur la scène coréenne avec un nouveau mini-album And&End.
Découvrez le teaser du premier extrait Sugar Free.


[MAKING VIDEO]



Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:43

Ouuuh, ça promet Very Happy J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:43

[CLIPS]

Les T-Ara ne font pas les choses à moitié, puisqu'elles proposent 3 versions de leur nouveau clip! Very Happy







1° La chanson : Je suis dingue de la partie EDM. Il est très rare quand j'aime ce genre de chansons, ou je m'en lasse très vite! Ici, je sens déjà que ça ne sera pas le cas, tout simplement parce que c'est mélangé à un style plus pop, ce qui donne une très belle combinaison musicale! J'adore le refrain également, la voix de Soyeon et le rap d'Eunjung, c'est juste une pure tuerie! ♥️ Le "Sugar Free" reste vraiment en tête, même si ça n'a pas vraiment de sens, mais bon, on s'en fou!

2° La chorégraphie : La partie de l'intro et le pas pour le refrain où elles bougent toutes leurs hanches de gauche à droite ... OMG! ** Je ne peux m'empêcher de bouger au même rythme! lol

3° Le clip : Il est vrai que certaines images sont beaucoup trop rapides et c'est un peu dommage. Maintenant, ça colle bien avec le style EDM! Mais le clip reste très beau esthétiquement ... Personnellement, j'adore tous les jeux de couleurs, ...

4° Les filles : Elles sont PARFAITES, dans chacune des tenues qu'elles portent! J'ai vraiment l'impression qu'elles ont trouvé leurs looks, elles sont toutes magnifiques, sans exception.

Pour conclure, c'est un come-back comme j'aime! Les filles nous ont offert quelque chose de nouveau et elles sont où on ne les attend pas! C'est pour ça que je les aime! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

J'adore, j'adore, j'adore Very Happy
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis lol
C'est un coup de coeur <3 J'ai hâte de découvrir les morceaux qui suivront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

Je me l'écoute en boucle! ♥️ Je me tâtais à écouter leur nouveau mini-album car je pensais l'acheter, mais ça ne sera peut être pas de sitôt, donc je vais sûrement me laisser tenter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:14

On peut déjà l'écouter? Je verrai si je pourrai me laisser tenter aussi, mais faut vraiment qu'il soit bon lol Même si j'en suis presque certaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:48

Un nouveau site vient d'ouvrir, qui permet d'écouter en streaming de la musique asiatique! Smile Tous les albums de T-Ara sont disponibles! Wink
C'est par ici : MuzikAzia

Sinon, il est également disponible sur Youtube :



J'ai finalement lancé la lecture! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

Merci Smile Je garde bien précieusement cette adresse Smile
Je vais l'écouter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

Après une première écoute, je peux déjà dire que j'ai bien aimé ce mini-album! Smile
Il faudrait cependant que j'écoute plus attentivement chacun des titres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:37

J'ai bien aimé également, mais je ne l'achèterai pas...Je trouve dommage qu'il y aie 3 versions de Sugar Free, il n'y a déjà pas beaucoup de chansons (mini-album oblige), et pour moi c'est vraiment la seule qui sort du lot...Les autres sont plaisantes à écouter, mais je peux m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:33

Des messages se sont effacés...
Sinon, perso je n'aime pas trop l'ambiance électro de la chanson... Je préfère leur ancien style.
Par contre, chapeau d'avoir une choré là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

Cela devait venir d'un bug, car les messages sont de nouveau visibles (mais j'ai remarqué aussi cette semaine! Wink).
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
T-Ara *Sugar Free* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sugar Free* T-Ara *Sugar Free* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T-Ara *Sugar Free*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Juillet/Août/Septembre-