Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Taemin *Danger*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Taemin *Danger* Vide
MessageSujet: Taemin *Danger* Taemin *Danger* Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:58




Taemin, le maknae (le plus jeune membre) du groupe SHINee est le premier à se lancer en solo sur la scène musicale.
Son premier mini-album Ace est disponible depuis le 19 août.
Découvrez le premier extrait Danger.

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Taemin *Danger* Vide
MessageSujet: Re: Taemin *Danger* Taemin *Danger* Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:28

Mais qu'est-ce qu'il a grandi  Shocked Le blond platine lui va bien au teint (remarque partiellement inutile)
Autrement j'aime bien. Le couplet ne m'emballe pas trop mais le refrain est vraiment sympa, suffisamment pour l'avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Taemin *Danger* Vide
MessageSujet: Re: Taemin *Danger* Taemin *Danger* Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:42

Ahah, c'est vrai qu'il est loin du Taemin des débuts! Wink Je trouve que ce style le rend beaucoup plus mature et c'est bien. Car pour beaucoup de monde, il reste le petit maknae de SHINee, c'est une bonne idée de lui avoir donner l'opportunité de montrer sa personnalité en dehors du groupe.

Personnellement, j'adore la chanson! Ca n'a pas été un coup de coeur tout de suite, mais comme tu l'as dit Mélissa, le refrain reste vraiment bien en tête. J'aime beaucoup la chorégraphie également! Smile
Par contre, je suis moins fan du clip. Je n'aime pas trop le concept qu'on lui a fait adopter.

Mais je suis pleinement convaincue par son premier mini-album. Jusqu'à maintenant, j'ai entendu deux autres titres Ace et Pretty Boy, deux excellents titres! J'ai vraiment hâte de recevoir mon exemplaire! **

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Taemin *Danger* Vide
MessageSujet: Re: Taemin *Danger* Taemin *Danger* Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45

Il est chouette ce morceau , j'aime bien Very Happy
J'aime bien le clip également, c'est classe je trouve Smile La seule chose que je reprocherais c'est ce bijou de nez/oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Taemin *Danger* Vide
MessageSujet: Re: Taemin *Danger* Taemin *Danger* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Taemin *Danger*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Juillet/Août/Septembre-