AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jiyeon *Never Ever*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatriceavatar
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans les n'étoiles
MessageSujet: Jiyeon *Never Ever* Jeu 24 Juil - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Artiste: Park Jiyeon
Titre: Never Ever
Sortie: Mai 2014

Tracklist:

*1분 1초 [1Min 1Sec (Never Ever)]
*여의도 벚꽃길 [Yeouido Cherry Blossom]
*꼭두각시 [Marionette]
*1분 1초 [1Min 1Sec (Never Ever)] (Inst.)
*여의도 벚꽃길 [Yeouido Cherry Blossom] (Instr.)
*꼭두각시 [Marionette] (Instr.)


Pour écouter :

Spoiler:
 



Sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Maybe I am that your diamond lost
미치게 탐나는 좋은 거 말이야

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Fondatriceavatar
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans les n'étoiles
MessageSujet: Re: Jiyeon *Never Ever* Jeu 24 Juil - 19:26

Jiyeon est la membre que je préfère dans le groupe T-Ara. Sa bouille d'ange et sa voix particulière m'avaient charmées. Tout comme son talent d'actrice qu'elle a pu illustrer dans le clip "Cry Cry" du groupe notamment.

J'étais donc très heureuse mais surtout curieuse de voir et d'entendre ce qu'elle nous avait réservé pour sa carrière solo. Ce premier mini-album est pour moi une réussite. C'est un plaisir d'entendre Jiyeon du début à la fin d'une chanson (même si elle intervient beaucoup dans les chansons de T-Ara contrairement à d'autres membres).

Mais reprenons titre par titre :

- 1Min 1Sec (Never Ever) : Cette chanson m'avait charmée dès la première écoute. La voix de Jiyeon est tellement douce et la mélodie m'avait donné des frissons. Mais une fois que j'ai lu les paroles et compris le sens de la chanson, j'en suis tombée véritablement amoureuse. Tout simplement parce qu'elle me parle énormément, je me reconnais dans les paroles. Ca a été une drôle de sensation au début car c'est la première fois qu'une chanson me correspond à ce point. Et qui plus est, chantée par Jiyeon ... Cette chanson est définitivement parfaite. Elle a vraiment toutes les choses que j'aime.

- Yeuido Cherry Blossom : Cette seconde chanson est plus fraîche, avec un message un peu plus "positif" contrairement aux deux autres du mini-album. La mélodie me fait vraiment penser à la saison estivale, et me donne le sourire à chaque fois. Quand je l'écoute, j'ai un peu l'impression de me promener sur ces allées bordées de cerisiers, comme ceux dont elle parle dans la chanson.

- Mannequin : Contrairement à ce que la mélodie pourrait faire penser, la chanson est beaucoup plus sombre au niveau des paroles. Jiyeon se sent délaissée par son amoureux, utilisée comme une marionnette et se sent délaissée. La chanson me plaît beaucoup, car elle est très rythmée et reste en tête après l'avoir écoutée. De plus, elle clôture parfaitement le mini-album pour moi, avec une musique positive par sa mélodie mais négative par ses paroles. Cela fait bien écho aux deux premières chansons en faites.

C'est un mini-album que je ne me lasse pas d'écouter en boucle. Chacune des chansons à son charme et forment un opus réussi pour moi. Je suis très fière de Jiyeon et je suis contente qu'on lui ai donné l'opportunité de s'épanouir en solo. Même si finalement, ce n'est pas le style qu'elle aurait souhaité explorer. Peut-être pour le prochain opus! Smile

_________________
Maybe I am that your diamond lost
미치게 탐나는 좋은 거 말이야

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net

Jiyeon *Never Ever*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Your Voice.*. :: Album's review-