Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

La Force d'être Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
La Force d'être Mère  Vide
MessageSujet: La Force d'être Mère La Force d'être Mère  Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisation: Peter Werner.
Casting: Kristen Bell, Anne Heche, Diane Ladd, ...
Titre original: Gracie's Choice


Une adolescente de 17 ans entreprend d'obtenir la garde légale de sa soeur et de ses frères afin de les mettre à l'abri des frasques de leur mère junkie.



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
La Force d'être Mère  Vide
MessageSujet: Re: La Force d'être Mère La Force d'être Mère  Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:55

Je suis tombée sur ce film par hasard aujourd'hui en zappant à la télé. En reconnaissant Kristen Bell dans le rôle d'une des adolescentes, j'ai décidé de regarder. Et je ne le regrette pas. "La Force d'être Mère" est loin d'un blockbuster. Au contraire, il s'agit d'un petit téléfilm sans prétention mais décrivant la vie de famille plus que compliquée d'une grande soeur obligée de s'occuper de ses demi-frères et sa demi-soeur alors que sa maman s'amuse avec un homme différent chaque jour.

C'est également une belle leçon de courage de la part du personnage de Kristen Bell. Pour donner une vie meilleure à ses frères, elle décide d'en demander la garde, alors qu'elle vit avec eux, conjuguant cette vie de maman d'adoption avec celle d'étudiante, travaillant chaque jour pour pouvoir subvenir à leurs besoins.

J'ai été très touchée par cette histoire. Ce téléfilm est une belle leçon de courage et de vie. Kristen Bell se révèle très talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr

La Force d'être Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Drame-