Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cher Passion-Squarer,


Après plusieurs jours de mystère, le voici tout chaud et tout beau : le nouveau design! J'ai ainsi décidé de mettre à l'honneur la célèbre série Game of Thrones. Ce dernier a été réalisé par les soins de Tasty du forum Goldheart, que je remercie! Je souhaitais une nouvelle fois vous plonger dans l'univers des séries. GOT rentabilise un nombre impression de spectateurs qui s'accroît d'épisodes en épisodes. La saison 4 va d'ailleurs bientôt toucher à sa fin.

J'ai décidé de rester dans les tons sombres de la série, mais j'ai adapté les couleurs du forum pour apporter un peu de gaieté à l'approche de la magnifique saison qu'est l'été! ♥️
Alors comme promis, la section Defi du mois a été ajouté, vous pouvez la retrouver dans le sous-forum "Let them talk" (débat), par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je créerai ce soir ou demain un nouveau sujet pour qu'on choisisse dans quel domaine sera lancé le premier défi! Wink

Autre petit changement : la taille du forum. J'ai pris en compte la remarque de Sandra! Wink J'espère que l'affichage est plus pratique ainsi. Si ça ne fonctionne pas, n'hésites pas à m'en faire part, j'essayerai de rediminuer encore une fois! Wink


J'espère que ce nouveau design vous plaît. Comme toujours, si vous voyez des améliorations à apporter, je suis toute ouïe! Wink
Encore une fois, n'hésitez pas à partager les pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


Angelice ~
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Re: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:38

O_O OMG !!!!!
C'est sublimissime !!!!! Je ne m'y attendais pas du tout à GOT ! Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Re: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:33

Le design est fort sympathique, même si je trouve que c'est un peu sombre pour la saison. Mais sinon le header est top ! Je vais aller voir ce qu'est cette nouvelle section. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Re: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:32

Oui, j'y ai pensé pour les couleurs, mais des couleurs très colorées n'auraient pas été en adéquation avec l'univers de la série! Wink
Je suis contente qu'il vous plaise en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Re: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:28

Mais c'est top quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Re: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

Je m'attendais vraiment pas à GOT moi non plus, mais ça me fait vraiment plaisir ! ♥
Le design est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Re: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:44

Connaissant le sujet, j'avais peur d'en dévoiler trop et que vous deviniez tout de suite. Je suis contente d'avoir pu garder la surprise jusqu'au bout et surtout qu'il te plaise également! Very Happy Je suis plus que ravie!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Re: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:14

Je n'ai pas une vue d'ensemble car je suis sur mon téléphone portable :\ Mais l'image de présentation est super belle, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Re: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:13

Je suis contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Re: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:09

Maintenant j'ai une vue d'ensemble haha! lol
Je suis toujours aussi fan de l'image de présentation, ça donne super bien <3
Le petit moins pour moi (oui, il y en a un, je suis désolée ^^'), le choix des couleurs, c'est sombre. Peut-être qu'en tranchant avec les mêmes tons mais en plus clair...
A part ça, rien à dire, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Vide
MessageSujet: Re: Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Design n°25 ~ Who's ready to fight for the Throne? (Game of Thrones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Passion-Square ~ Our Community :: .*.On board.*. :: Design-