Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Vide
MessageSujet: Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:40



Découvrez le premier groupe produit par le rappeur Maître Gims. Ce dernier a ouvert son propre label sur lequel le groupe Marin Monster, composé du petit frère de Maître Gims Bedjik et Yanslo.
Voici leur premier single sur lequel le rappeur les accompagne.


Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Vide
MessageSujet: Re: Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:35

Mais est-ce du français ? Je comprends rien à vrai dire, même en ayant les paroles sous les yeux  Razz 
J'ai essayé d'écouter un peu puisque mon frère aime ces artistes, mais je suis pas si sûre qu'il y pige grand-chose lui aussi.
Autrement musicalement parlant, je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Vide
MessageSujet: Re: Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

C'est un peu le soucis avec le rap actuel, les textes ne sont pas spécialement compréhensibles! ^^
Excepté cela, la chanson est encore sympa à écouter je trouve! Smile Je dois avouer que j'aime beaucoup ce que fait Maître Gims et j'aime bien le sample qu'il a repris pour cette chanson (mais dont je ne me rappelle pas l'origine).
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Vide
MessageSujet: Re: Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:49

Je dois bien avouer que Maître Gims se débrouille bien, visiblement il a un large public et ça m'arrive d'aimer quelques uns de ses motifs musicaux(je pense à Zombie surtout), mais pour celle-ci j'accroche absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Vide
MessageSujet: Re: Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:53

Zombies est vraiment très belle, je l'aime beaucoup aussi. Ainsi que son premier single J'me tire.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Vide
MessageSujet: Re: Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marin Monster feat. Maître Gims *Pour commencer*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Avril/Mai/Juin-