AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Brown Eyed Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatriceavatar
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans les n'étoiles
MessageSujet: Brown Eyed Girls Dim 11 Aoû - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Membres:
(Ordre de la photo)

*Je-A (chanteuse principale et leader)
*Narsha (chanteuse principale)
*Ga In (chanteuse principale et maknae)
*Miryo (rappeuse principale)


Brown Eyed Girls, aussi appelé B.E.G est un girlsband sud-coréen, composé de 4 membres, formé en 2006 sous le label de la NegaNetwork.

La leader Je-A aurait elle-même sélectionné les membres du groupe dont la première a été Miryo puis ce fut Narsha ; Ga In fut choisie par les trois membres suite à l'échec d'une audition.
Au début de leur formation elles se sont présentées sous le nom de Crescendo et faisaient de petites représentations avant de réellement débuter sous le nom de Brown Eyed Girls.
A l'origine, elles devaient être 5 mais Yoari a quitté le groupe juste avant leurs débuts.


Les débuts
Après 3 ans de formation, les Brown Eyed Girls sortent leur premier album en 2006 : Your History. Cet album a reçu des critiques positives mais n'a pas eu le succès attendu. C'est en sortant leur premier single que le succès est apparu à travers la Corée. Par la suite, le groupe remanie leur album pour y inclure leurs nouvelles chansons : Push the button (des SugaBabes) et Technologic (de Daft Punk).

Après cette courte pause, les filles sont retournées en studio pour élaborer leur deuxième album : Leave Miseugim. I got you fooled a été la première chanson révélée puis elle a été suivie du titre Oasis avec Lee Jae Hoon et d'It's Mine en collaboration avec les SeeYa. Elles inclueront dans cet album le titre I am a summer qu'elles auront sorti pendant leur pause. La malchance aura joué pour ce deuxième album car il sera sorti en même temps que "Tell me" des Wonder Girls ce qui fera de l'ombre aux Brown Eyed Girls. La déception commerciale refera donc son retour.


Le début du succès
C'est en Janvier 2008 que le groupe connait le succès à l'aide de leur premier mini-album With Love mais en particulier grâce au titre LOVE qui leur permet de monter en tête des charts. Puis parties sur les chapeau de roues, le deuxième single Love Action connait le même succès que son grand frère.
Parties sur leur lancée, les Brown Eyed Girls sortent un deuxième mini-album en Septembre 2008 qui sera lui aussi couronné de succès. My Style sort donc dans les bacs avec en tête d'affiche le titre How Come composé par Brave Brothers qui sera le plus grand succès 2008 pour les Brown Eyed Girls. La promotion de How Come terminée, les filles ne s'arrêtent pas là et font maintenant la promo de leur titre My hidden style.


Le gros succès
De gros changements sont prévus pour le 20 juillet 2009, les Brown Eyed Girls sortent Sound G leur troisième album. Elles surprennent en arborant un nouveau style visuel (les filles arborent un style plus sexy et mature) et musical (qui se penchera plus vers l'electro/pop).
Candy man sera la chanson titre de cet album mais Abracadabra sera avec évidence le gros succès puisqu'il sera dans le top des ventes. Ce titre marquera bien le nouveau style arboré par les Brown Eyed Girls, en particulier le clip qui l'accompagne qui est désormais un modèle pour nombreux. Ce clip a d'ailleurs réveillé les critiques, principalement pour les scènes jugées érotiques et suggestives présentes dans la vidéo.
L'album subit ensuite un repacktage : Sign, avec pour nouveaux titres Drunk on sleep et Sign, il sera publié le 26 octobre 2009. Sign sera lancé en nouveau single et aura beaucoup de succès mais pas autant qu'Abracadabra.

En 2010, elles se joignent aux 4minute pour supporter l'équipe coréenne lors de la WorldCup avec le titre Once Again, Daehanminguk.

Le 22 Mai 2010, elles participent au MYX MASH à San Francisco en compagnie de T-pain, Bruno Mars (et Poreotix en ouverture).

En décembre 2010, les Brown Eyed Girls ont organisé deux concerts nommé : HOT WINTER PARTY où les fans ont eu l'occasion de voir de nouveau leur groupe favori se réunir.


Les débuts au japon
Les Brown Eyed Girls commencent leur carrière au Japon le 25 août via un showcase. Puis elles sortent Sound-G en Septembre 2010 qui marque leur premier album japonais même si celui-ci est exactement le même que la version Coréenne avec seulement Abracadabra en japonais en plus. Mais l'album a su se placer en 21ème place malgré la faible promotion. De plus, la chanson Abracadabra s'est placé 2ème sur Itunes au Japon et la sonnerie de la chanson a atteint la 1ère place.
Leur promotion japonaise est assurée au côté de IKKO, une célébrité japonaise qui les soutient depuis le début et qui notamment fait un showcase avec les filles.
Les Brown Eyed Girls poursuivent leur carrière japonaise avec la sortie du single SIGN qui marquent aussi le 1er MV japonais ainsi que la création d'un calendrier SIGN.
Elles ont aussi sortis un DVD My Style pour le marché japonais. Celui-ci comporte un photobook, les coulisses du photoshoot, des interviews, des lives et des clips.
Elles ont aussi sorti un calendrier pour le fanclub japonais.
Depuis, les Brown Eyed Girls enchaînent concerts et apparitions à la télévision japonaise pour promouvoir le groupe.


Le grand retour après 2 ans
Après SIGN, les Brown Eyed Girls se sont consacrées aux activités solos et n'ont donc eu aucune activité de groupe en Corée mi à part des lives ou des concerts.
Les spéculations sur le retour de Brown Eyed Girls datent de Janvier 2011 mais ce comeback est sans cesse repoussé. Alors qu'elles s'approchent de la fin de leur travail, elles décident de jeter toutes les chansons jusqu'à présent enregistrées à cause de l'insatisfaction et le désir de créer un aussi gros hit qu'Abracadabra.
Néanmoins, en Août 2011, la NegaNetwork annonce que l'album est bouclé et ce même mois les Brown Eyed Girls vont en Thaïlande filmer leur clip. Le comeback est définitivement fixé à Octobre 2011 avec l'album Sixth Sense.
La chanson titre du comeback nommé Sixth Sense a connu un fort succès puisque les Brown Eyed Girls ont reçu 4 prix : 2 au M ! Countdown et 2 à l'Inkigayo marquant un comeback réussi pour le quatuor.
Les Brown Eyed Girls ont ensuite sorti un repack de Sixth Sense avec l'ajout d'une chanson inédite : Cleansing Cream qu'elles ont peu promu.


Le cadeau pour les fans

Malgré le comeback proéminent de Ga In en solo, les Brown Eyed Girls ont décidé de sortir un digital single nommé The Original le 17 juillet 2012 composé de 2 pistes afin de remercier leurs fans.

Leur fanclub officiel se nomme Everlasting et leurs couleurs officielles sont le jaune et le noir.



Discographie:

*Your Story (2006)
*Leave Ms.Kim (2007)
*With L.O.V.E (2008)
*My Style (2008)
*Sound-G (2009)
*Sound-G (Repackage Album) (2009)
*Festa On Ice (2010)
*Sound-G (Japanese Edition) (2010)
*Sixth Sense (2011)
*Black Box (2013)


Clipographie:

Spoiler:
 




Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Maybe I am that your diamond lost
미치게 탐나는 좋은 거 말이야

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net
Fondatriceavatar
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans les n'étoiles
MessageSujet: Re: Brown Eyed Girls Ven 16 Aoû - 19:25

Sur les conseils de membres d'un forum, je me suis écouté quelques titres de ce groupe.
Je peux noter que Cleansing Cream et Sign font maintenant partie de mes préférées avec Kill Bill. J'ai également beaucoup aimé Sixth Sense, dont le clip est tout simplement aussi génial que la chanson! Smile

C'est un groupe que je vais suivre de près à partir de maintenant, je pense! Smile

_________________
Maybe I am that your diamond lost
미치게 탐나는 좋은 거 말이야

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-square.1fr1.net

Brown Eyed Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Les perles.*. :: Band's Voices-