Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gatsby, le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Gatsby, le Magnifique  Vide
MessageSujet: Gatsby, le Magnifique Gatsby, le Magnifique  Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisation: Baz Luhrmann.
Casting: Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Carey Mulligan, ...
Sortie: 15 mai 2013.


"Gatsby le Magnifique" est l'histoire de l'apprenti-écrivain, et incarnation de Fitzgerald, Nick Carraway qui quitte le Midwest pour New York au printemps 1922, une époque propice au relâchement des moeurs, à l'essor du jazz, aux rois de la contrebande d'alcool et à la spéculation effrénée. À la poursuite de son propre rêve américain, Nick devient le voisin d'un mystérieux millionnaire mondain du nom de Jay Gatsby. C'est ainsi que Nick se retrouve au coeur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges.




Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Gatsby, le Magnifique  Vide
MessageSujet: Re: Gatsby, le Magnifique Gatsby, le Magnifique  Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:56

Ce film a été une réelle surprise. Je ne pensais pas passer un aussi bon moment en le regardant.
Le casting est déjà, on peut le dire, plus qu'alléchant: Leonardo DiCaprio & Tobey Maguire ... Les deux grands amis réunis dans un seul et même film. Une bande originale qui est incroyable (je pense notamment au sublime Young and Beautiful de Lana Del Rey). Ces derniers qui sont finalement au service d'une très belle histoire signée F. Scott Fitzgerald. Leonardo a été aussi superbe que je ne le pensais. Il a su incarner à la perfection ce personnage à la fois intriguant, énigmatique et complexe qu'est Gatsby. Carey Mulligan est également excellente dans son rôle de Daisy. Je n'oublie pas Tobey Maguire, qui en toute simplicité, a su incarné le personnage sans qui on ne saurait rien de ce très cher Gatsby, le magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Gatsby, le Magnifique  Vide
MessageSujet: Re: Gatsby, le Magnifique Gatsby, le Magnifique  Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:32

Ce film est une pure merveille !!!!!!
Un casting alléchant, des personnages énigmatiques mais parfaitement interprétés, une BO SUBLIMISSIME... Bref, un film que je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gatsby, le Magnifique  Vide
MessageSujet: Re: Gatsby, le Magnifique Gatsby, le Magnifique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gatsby, le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Drame-