Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Jeffree Star - Love to my Cobain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:23

Audio


Quatre ans après l'excellent album Beauty Killer
Jeffree nous promet enfin un nouvel album 'Concealer'
En voici le premier single 'Love To My Cobain'
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:48

C'est un peu plus techno que ce qu'il fait d'habitude, non?! ^^
En tout cas, la chanson est pas mal, j'aime bien! Smile Par contre, je ne pensais pas du tout que cela faisait déjà 4 ans qu'il avait sorti son (premier?) album. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:06

Et oui ça fait déjà 4 ans. Pour ma part, j'ai commencé à l'écouter, il y a un peu plus d'un an, peut-être deux (ça passe tellement vite lol) et je ne m'en lasse pas *.*
Ses chansons actuelles sont plus "commerciales" que les anciennes je trouve. Mais ça reste vraiment l'artiste à part pour moi, il est unique <3
Sinon oui, ce son est plus techno et je pense que l'album sera dans cette tendance là Smile
Le clip devrait bientôt sortir, il a écrit sur son facebook qu'il avait hâte de nous le montrer <3
Et Beauty Killer est bien son premier album Wink Il a sortit 2 EP avant ça en 2007 et 2008, mais je ne les aie jamais écouté...

Sinon, c'est aujourd'hui que j'ai découvert ce premier single et je suis déjà en total love pour cette chanson *.* <3 Merci Jeffree <33
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:52

Merci pour toutes les infos Ju! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:24

Depuis que je suis sur ce forum je l'écoute de plus en plus, il faut que je te remercie JTgirl Razz 
J'aime beaucoup cette chanson et son côté techno !
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:32

De rien Angelice Wink
Et de rien Blue Bird. Pour moi c'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:07

C'est vrai que c'est un peu plus techno mais pas trop, c'est bien Very Happy Ca reste dans les tendances actuelles sans être du son pour les boîtes Very Happy
C'est franchement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:23

Le clip!

Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:58

Je préfère ce look là au précédent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:14

Le bleu lui va à merveille Smile Contente que ça te plaise Wink

Mon petit avis sur ce nouveau clip...Autant de temps d'attente pour ça? Je suis limite déçue oui lol
Jeffree est beau et j'aime chacune de ses apparitions, sauf qu'être nu sur un wc c'est pas top class je trouve x)
Ensuite, je suis contente que ce soit une chanson avec une histoire et tout, mais j'aurais tellement aimé qu'il joue lui même cette histoire. ça aurait été plus original, mais c'est surtout parce que je pensais que ça allait être comme ça, je reste donc sur ma faim x)
En résumé, je suis contente d'avoir enfin un nouveau clip, mais ce ne sera pas mon préféré dans sa clipographie ^^
En route pour l'album maintenant Smile J'espèèèèère du moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:33

Je rejoins vos avis en ce qui concerne son look, il a une classe folle ainsi (surtout avec sa veste noire, woauh! ^^). Mais comme toi, les scènes où on le voit nu sur les wc c'est limite, bien que ça lui correspond bien je trouve! ^^ En ce qui concerne le clip en lui-même, il est sympa mais sans plus. La chanson est toujours aussi géniale, j'adore! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:38

Angelice a écrit:
Mais comme toi, les scènes où on le voit nu sur les wc c'est limite, bien que ça lui correspond bien je trouve! ^^
Oui, c'est du Jeffree Star, c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jeffree Star - Love to my Cobain Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - Love to my Cobain Jeffree Star - Love to my Cobain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeffree Star - Love to my Cobain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Avril/Mai/Juin-