Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Ames Vagabondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Les Ames Vagabondes Vide
MessageSujet: Les Ames Vagabondes Les Ames Vagabondes Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisation: Andrew Niccol.
Casting: Saoirse Ronan, Diane Krüger, Jake Abel, Max Irons, ....
Sortie: 17 avril 2013.


Les Âmes Vagabondes imagine un monde où des créatures extraterrestres, surnommées 'âmes', ont pris le contrôle du corps des êtres humains. L'une de ces 'âmes', nommée Wanderer, se heurte à la résistance mentale de son hôte, Melanie Stryder. Les deux êtres apprennent peu à peu à cohabiter dans le même corps...

Les Âmes Vagabondes est basé sur le nouveau bestseller de Stephenie Meyer (The Twilight Saga).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Les Ames Vagabondes Vide
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Les Ames Vagabondes Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:30

Après avoir lu le livre, c'est un film que j'attendais avec impatience, de découvrir! Malheureusement n'ayant pu le voir au cinéma, j'ai du me contenter de le voir chez moi! ^^ J'ai ce petit regret-là, car sur grand écran, le film devait être encore plus spectaculaire et j'aurais aimé le voir un peu plus tôt, car j'ai A-D-O-R-E!

J'ai retrouvé les personnages de Mélanie, Jared et Ian que j'avais côtoyé durant ma lecture du roman. Même si, physiquement, ils sont loin de ce que j'avais imaginé, Saoirse Ronan, Jake Abel et Max Irons se sont révélés être les parfaits acteurs pour incarner ces personnages imaginés par Stephenie Meyer. Et je souligne surtout le choix de Saoirse Ronan, qui est juste le meilleur. Elle arrive à incarner à la perfection le double personnage de Gabie/Vagabonde et Mélanie (et cela, n'a pas du être facile).

En ce qui concerne l'histoire, je ne me souviens plus de tous les détails du roman, mais il me semble que l'essentiel a été reporté sur écran. Les décors sont juste incroyables et j'ai eu la drôle de sensation de me retrouver dans un endroit familier... Pour cela, je dois dire que l'équipe du film a un fait du super boulot! Smile

Et SURTOUT, la musique! Du pure bonheur pour les oreilles! ♥️

Un film que je reverrais avec grand plaisir! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Les Ames Vagabondes Vide
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Les Ames Vagabondes Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:04

Ah... lire ton avis me donne énormément envie de voir le film, pourtant je n'étais pas tentée plus que ça, j'avais très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Les Ames Vagabondes Vide
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Les Ames Vagabondes Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:25

Je te le conseille vivement! Wink En espérant que tu ne sois pas déçue! Wink
Mais généralement, on a les mêmes goûts, donc tu peux te laisser tenter je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Les Ames Vagabondes Vide
MessageSujet: Re: Les Ames Vagabondes Les Ames Vagabondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Ames Vagabondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Science Fiction-