Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Psy *Gentleman*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Psy *Gentleman* Vide
MessageSujet: Psy *Gentleman* Psy *Gentleman* Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:22



Après le succès de Gangnam Style, le chanteur Psy dévoile un nouveau single
Gentleman. Après plus de 190 millions de vues, le single est en bonne voie pour succéder à la "danse du cheval".

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Féline
New StarsFéline
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne
Psy *Gentleman* Vide
MessageSujet: Re: Psy *Gentleman* Psy *Gentleman* Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:23

le rythme est pas mal mais bon je ne peux pas m'empêcher de la comparer à "Gangnam style" ^^' donc j'accroche moi
par contre ça m'a trop perturbé le titre de la chanson et le clip qui sont l'inverse l'un de l'autre, j'avoue j'ai bien ris à des moments mais bon je préfère la première chanson même si celle-ci n'est pas mal ^^

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Psy *Gentleman* Vide
MessageSujet: Re: Psy *Gentleman* Psy *Gentleman* Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:30

Je rejoins ton avis en ce qui concerne le rythme. Pour une fois, j'aime bien le petit côté électro de la chanson. Pourtant au début, je n'avais pas du tout accroché. Mais à voir, comment il a tourné le concept de Gentleman en dérision dans le clip, j'ai bien aimé. Et puis, la chanson est vraiment entêtante.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Psy *Gentleman* Vide
MessageSujet: Re: Psy *Gentleman* Psy *Gentleman* Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:39

A la première écoute et à la première vue, j'ai été un peu déçue. Mais c'est le risque quand on a sortit un morceau qui a eu un succès mondial. C'est un sacré défi de faire mieux et plus original encore.
Pour moi c'est une copie du premier en plus calme musicalement, et identique visuellement.
Cela dit, ce n'est pas négatif parce que c'est drôle et le rythme est accrocheur Smile
Je ne sais pas si ce morceau aura autant de succès que le premier mais c'est tout ce que je peux souhaiter à Psy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Psy *Gentleman* Vide
MessageSujet: Re: Psy *Gentleman* Psy *Gentleman* Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:40

J'adore, je kiffe. Certes il ne vaut pas le premier mais je le trouve pas mal et le clip est drôle ! De plus j'adore la choré.
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Psy *Gentleman* Vide
MessageSujet: Re: Psy *Gentleman* Psy *Gentleman* Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:25

j'adore aussi, comme vous, je n'accrochais pas au début mais plus j'lécoute plus j'l'aime x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Psy *Gentleman* Vide
MessageSujet: Re: Psy *Gentleman* Psy *Gentleman* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Psy *Gentleman*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Avril/Mai/Juin-