Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Vide
MessageSujet: Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après This is Love et Scream and Shout, Will.I.Am s'offre encore une fois, un artiste de choix
pour illustrer son troisième single. Découvrez son duo avec Justin Bieber sur le titre That Power.

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Vide
MessageSujet: Re: Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:58

Je pense qu'un album en continu de Will.I.am doit être lassant. Tout se ressemble j'ai l'impression...Cela dit, ce morceau cartonne (même s'il y a Justin Bieber lol) et le clip, rien à dire, j'adore cet univers futuriste et les effets dans les choré, sont parfaits. J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Vide
MessageSujet: Re: Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:53

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'écoute de l'album ... Le titre est franchement excellent, mais je commence déjà à m'en lasser. J'ai déjà eu ça avec Scream and Shout et je trouve ça vraiment dommage pour des chansons avec autant de potentiel, mais ça s'entend partout et tout le temps, du coup, ça perd de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Vide
MessageSujet: Re: Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:40

Ce titre est franchement pas mal mais le clip ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Vide
MessageSujet: Re: Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Will.I.Am feat. Justin Bieber *That Power*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Avril/Mai/Juin-