Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Loft (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Loft (2010) Vide
MessageSujet: Loft (2010) Loft (2010) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisation: Antoinette Beumer.

Casting: Barry Atsma, Fedja van Huêt, Jeroen van Koningsbrugge, Gijs Naber, Chico Kenzari, ...

Sortie: 16 décembre 2010.


Cinq hommes mariés partagent dans le plus grand secret un loft où ils reçoivent leurs maîtresses en toute tranquillité. Un arrangement parfait, jusqu'à ce matin d'hiver où ils découvrent le cadavre d'une jeune femme nue...


Bande-annonce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Loft (2010) Vide
MessageSujet: Re: Loft (2010) Loft (2010) Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:37

Ce film a été une grande surprise pour moi. Alors, je l'avoue, le fait que ce soit un film néerlandais m'avait déjà donné quelques aprioris. Mais bon, vu que c'était lors de mon cours de langue, je n'ai pu y échapper! Razz Mais finalement, je ne regrette pas de l'avoir vu, bien au contraire. Le premier gros atout de ce film est que le scénario est bien ficelé, du début à la fin. L'intrigue et le suspens sont au menu jusqu'à la fin. Aucun moment, on ne s'ennuie et on se laisse embarquer dans l'enquête qui se met en place pour savoir qui est l'auteur de ce terrible meurtre.

Un autre élément qui m'a plu est que l'action est principalement centré sur les 5 amis. Le film montre bien que malgré qu'une amitié lie certaines personnes, les langues peuvent se délier quand il s'agit de sauver son derrière. Mais aussi, qu'on ne sait pas jusqu'où des amis peuvent aller pour assouvir leur vengeance.

Tout au long du film, on est embarqué à la fois dans le présent, et le passé. Il y a sans cesse des flashbacks et si au début, on s'y perd, finalement on attrape le rythme et tous ces retours en arrière ajoutent du suspens en plus.

C'est un film qui est sans prétentieux mais qui arrive à nous surprendre à la fin. Le premier rebondissement est franchement bien trouvé. Pour moi, la réalisatrice aurait pu franchement s'arrêter là. Mais on a finalement droit à un second rebondissement, qui n'est selon moi, pas primordial mais qui rajoute quand même, une seconde dose de surprise.

Au final, Loft est un film que je recommanderai volontiers. Ca se laisse franchement regarder lorsque l'on a envie de psychoter avec les personnages du film et si on se laisse surprendre, avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr

Loft (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's turn the Camera! Action! :: .*.7e Art.*. :: Drame-