Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justin Timberlake Vs. Sam Tsui?
Justin Timberlake
[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Vote_lcap67%[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Sam Tsui
[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Vote_lcap33%[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Vide
MessageSujet: [Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* [Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:27

Après plusieurs années d'absence, le prince de la pop Justin Timberlake fait son grand retour avec un nouvel album
dont est issu le titre Mirrors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'heure actuelle, toute grande chanson fait l'objet d'une reprise par des fans ou chanteurs amateurs.
Sam Tsui se fait un petit nom dans ce monde-là et dévoile sa reprise de Mirrors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelle version préférez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Vide
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* [Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:13

J'ai voté pour la version de Justin même si la reprise est très belle, Justin reste meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Vide
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* [Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:43

J'ai vraiment eu du mal à faire un choix car la version de Sam est tellement belle! Ce mec fait vraiment des merveilles!
Mais comme tu dis, c'est Justin ... Et Justin restera ce Justin cher à mon coeur, qui me fait fondre à chaque fois que je l'entends, donc voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Vide
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* [Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:47

Eh bien bizarrement, j'adore le version de Justin mais en découvrant celle de Sam, j'en ai eu des frissons partout... chose qui ne m'était pas arrivée avec Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Vide
MessageSujet: Re: [Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* [Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Justin Timberlake VS. Sam Tsui *Mirrors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Your Voice.*. :: Battle-