Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Damnés ~ Lauren Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Damnés ~ Lauren Kate Vide
MessageSujet: Damnés ~ Lauren Kate Damnés ~ Lauren Kate Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tome 2:

Tome 3:

Tome 4:


Résumé :

    Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

    Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...


Mon avis :

    Je suis la série depuis son début. C'est vraiment un coup de cœur. Du romantisme au fantastique, c'est vraiment un livre énorme ! L'amour impossible entre 2 être que tout sépare mais ils vont se battre à travers les âges. Plein de sens. On se perd parfois mais si on s'accroche, on finit par tout comprendre au mystère... Je le recommande vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Damnés ~ Lauren Kate Vide
MessageSujet: Re: Damnés ~ Lauren Kate Damnés ~ Lauren Kate Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:17

J'ai une amie qui a lu le premier tome et qui me l'a recommandé. Je pense me laisser tenter quand ma PAL aura diminué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Damnés ~ Lauren Kate Vide
MessageSujet: Re: Damnés ~ Lauren Kate Damnés ~ Lauren Kate Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:57

Oui, je te le recommande vivement Wink
et puis, on peut aussi complimenter le graphiste pour les couvertures qui, en plus que le livre soit trop bien, sont vraiment super belles *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Damnés ~ Lauren Kate Vide
MessageSujet: Re: Damnés ~ Lauren Kate Damnés ~ Lauren Kate Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:09

J'ai enfin fin cette superbe série. Smile !
Fin magnifique<3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Damnés ~ Lauren Kate Vide
MessageSujet: Re: Damnés ~ Lauren Kate Damnés ~ Lauren Kate Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:47

J'ai lu le premier tome Smile J'ai beaucoup aimé...
Par contre, je n'ai pas réussi à continuer le 2. Il m'a moins attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Damnés ~ Lauren Kate Vide
MessageSujet: Re: Damnés ~ Lauren Kate Damnés ~ Lauren Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Damnés ~ Lauren Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Once upon a Time ... :: .*. La Bibliothèque .*. :: Les Oeuvres Contemporaines-