Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Girls' Generation *Dancing Queen*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:46



Le groupe coréen Girl's Generation font leur grand retour avec un nouvel album I Got a Boy,
dont voici le premier extrait Dacing Queen qui reprend l'air du célèbre Mercy de Duffy.

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:26

je trouve dommage qu'elles reprennent l'air de la chanson de Duffy. Sinon, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:04

Par cette reprise, ça rend la chanson moins originale, mais le tout fonctionne vraiment bien. La chanson est sympa et j'avoue qu'une fois que je l'écoute, j'ai en tête pendant un moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:35

Oui, c'est clair Very Happy

mais le truc, c'est que si j'essaie de la chanter à haute voix je passe un peu pour une débile, parce que chanter du ... coréen ? xD Déjà que je galère un peu avec l'anglais alors avec une langue asiatique (lol)

Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

T'inquiète, je chante presque tous les jours du coréen et à force ma famille s'y habitue! Razz Mais effectivement, c'est un peu plus difficile que l'anglais. A vrai dire, chanter et apprendre une nouvelle langue est toujours compliquée au début! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Outlaw
Star MontanteOutlaw
Messages : 465
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 25
Localisation : Quelques part où tu n'est pas ... :)
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

C'est clair ;P !!
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:13

Quand j'ai lu "Dancing Queen", j'ai cru que ça allait être une reprise de la chanson d'ABBA Xb
ça passe bien, mais j'ai tellement écouté la version de Duffy lol Donc quand j'écoute cette version ben j'entends au loin dans ma tête la voix particulière de Duffy Xb
Donc pas mal, mais sans plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:20

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu le titre avec la reprise d'ABBA! xD
Je dois dire que plus je l'écoute, plus j'adore! ♥ Face à leur nouveau single I Got a Boy, ce titre est vraiment mieux! Et ça me conforte dans l'idée que ça restera la seule chanson de ce groupe que j'aimerais! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:16

lol J'ai écouté "I got a boy" de ce groupe avant ce morceau-ci et je n'ai vraiment pas aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:48

J'ai pensé également à Abba en lisant le titre hihi.
Je trouve dommage de reprendre l'air de Duffy mais bon, ce n'est pas "inécoutable" mais perso, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:14

JTgirl a écrit:
lol J'ai écouté "I got a boy" de ce groupe avant ce morceau-ci et je n'ai vraiment pas aimé lol

Je n'ai vraiment pas accroché à la première écoute mais j'ai ensuite vu une de leurs performances, et le charme a opéré à ma plus grande surprise! Razz
En faite, il y a un gros mélange de mélodie et de rythme et ça perturbe vraiment beaucoup! Mais une fois que l'on a écouté plusieurs fois, on s'y fait, du coup, j'aime beaucoup maintenant! ^^ Et leurs looks dans le clip est d'enfer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Girls' Generation *Dancing Queen* Vide
MessageSujet: Re: Girls' Generation *Dancing Queen* Girls' Generation *Dancing Queen* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Girls' Generation *Dancing Queen*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Août/Septembre/Octobre/Novembre/Décembre-