Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Vide
MessageSujet: Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:12



Le duo, actuellement en tournée américaine et anglaise, offre à ses fans un album EP en remerciement de leur soutien
En voici un extrait, et un premier clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Vide
MessageSujet: Re: Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

Oh ben ça, j'ai toujours pensé que c'était un groupe et pas un duo, au tant pour moi :s
Sinon, très belle chanson, j'aime beaucoup mais le look des artistes fait bizarre avec la douceur de la chanson... bien que ce soit leur look.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Vide
MessageSujet: Re: Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:43

Oui, ils ne sont que deux x) (sur scène ils ont des musiciens par contre)
C'est ce que j'aime chez eux, ils ont beaucoup de morceaux trash (surtout dans les paroles), mais ils peuvent aussi te sortir des sons tout doux et des textes sensés. Ils ne reflètent pas toujours ce qu'ils sont vraiment Smile C'est aussi pour ça que je les aime autant parce que je m'y retrouve en fait Smile
Et puis Jayy Von Monroe *.* C'est THE PERFECT MAN *.* Enfin pour moi XD
Non, mais très belle ballade, clip simple (comme souvent), mais quel bonheur Very Happy Ouais, je suis fan quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Vide
MessageSujet: Re: Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:48

C'est vrai que l'ambiance du clip et leurs looks créent un sacré contraste, mais ça ajoute du charme à l'ensemble je trouve! Razz La chanson est sympa, j'aime beaucoup la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Vide
MessageSujet: Re: Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

Je suis contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Vide
MessageSujet: Re: Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blood On The Dance Floor - Don't want to be like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Août/Septembre/Octobre/Novembre/Décembre-