Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jeffree Star - MR.Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Jeffree Star - MR.Diva  Vide
MessageSujet: Jeffree Star - MR.Diva Jeffree Star - MR.Diva  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:03



Après 'Legs up' Jeffree Star sort son nouveau single 'MR Diva'
Ces chansons font partie de son nouvel EP 'MR Diva', seulement disponible sur ITunes
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Jeffree Star - MR.Diva  Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - MR.Diva Jeffree Star - MR.Diva  Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:30

C'est très différent de ce que j'ai entendu de lui avant ... Mais j'aime vraiment beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Jeffree Star - MR.Diva  Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - MR.Diva Jeffree Star - MR.Diva  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

A la première écoute, je n'ai pas aimé et j'ai toujours du mal avec les parties Lipstick machin lol
Par contre en la réécoutant, je l'aime de plus en plus. J'adore les parties guitare en fait Smile
J'ai tellement hâââââte qu'il sorte son album *.* Very Happy Patience Julie x)
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Jeffree Star - MR.Diva  Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - MR.Diva Jeffree Star - MR.Diva  Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:37

Franchement, je suis surprise de sa musique. Je ne pensais pas que c'était une musique comme ça.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Jeffree Star - MR.Diva  Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - MR.Diva Jeffree Star - MR.Diva  Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

Et oui, c'est Jeffree Star ^^ Je suis ravie que sa musique te surprenne et te plaise Very Happy
Sa musique actuelle est plus commerciale qu'à l'époque de son premier album "Beauty Killer", mais c'est toujours aussi bon à écouter ♥️ Et j'ai toujours aussi hâte qu'il sorte un nouveau disque, re-patience Julie Xb
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Jeffree Star - MR.Diva  Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - MR.Diva Jeffree Star - MR.Diva  Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:01

Oui c'est vrai que c'est plus commercial mais je trouve cela différent malgré tout de ce que l'on entend aujourd'hui.
A la radio, on entend de la dance la plupart du temps. Là c'est un rythme que j'aime beaucoup, ça accroche direct.
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Jeffree Star - MR.Diva  Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - MR.Diva Jeffree Star - MR.Diva  Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

Ah oui c'est clair, ça n'a rien à voir avec ce qu'on entend à la radio actuellement et chez nous. Et c'est clair aussi que ça fait du bien et du coup ça accroche plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jeffree Star - MR.Diva  Vide
MessageSujet: Re: Jeffree Star - MR.Diva Jeffree Star - MR.Diva  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeffree Star - MR.Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Août/Septembre/Octobre/Novembre/Décembre-