Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

T-Ara *Sexy Love*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
T-Ara *Sexy Love* Vide
MessageSujet: T-Ara *Sexy Love* T-Ara *Sexy Love* Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une polémique qui a duré durant tout le mois d'août, le groupe T-Ara fait son retour avec un nouveau mini-album
Mirage, qui sera un repackage de leur mini-album Day by Day, et comprenant deux titres inédits, dont voici le premier Sexy Love.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
T-Ara *Sexy Love* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sexy Love* T-Ara *Sexy Love* Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:11

La version drama est chouette et très bien faite, mais je préfère la version courte et seulement Dance, je préfère d'ailleurs ce genre de clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
T-Ara *Sexy Love* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sexy Love* T-Ara *Sexy Love* Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:26

Pour la version drama, c'est la suite de celle pour Day by Day! Wink J'avais vraiment peur de ne jamais voir la suite, suite à l'affaire avec la rappeuse du groupe. Mais finalement, on l'a eu et j'en suis vraiment contente!! J'ai adoré cette version et la chanson colle vraiment bien à l'ambiance du clip! J'aime beaucoup la version dance car j'adore la chorégraphie! ♥️

Voici les deux nouvelles versions du clip:



Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
T-Ara *Sexy Love* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sexy Love* T-Ara *Sexy Love* Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:18

J'aime de plus en plus cette chanson <3 J'aime bien les deux nouvelles versions mais j'ai une grande préférence pour la deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
T-Ara *Sexy Love* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sexy Love* T-Ara *Sexy Love* Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:49

Personnellement, j'en suis accro! ♥ Je l'écoute presque en boucle depuis que je l'ai téléchargé! C'est une vraie merveille cette chanson! La version drama reste une de mes versions préférées aussi. Mais j'aime bien la version "Tokyo", car on voit les coulisses et des images intimes des filles! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
Babybrit
CollaboratriceBabybrit
Messages : 1934
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
T-Ara *Sexy Love* Vide
MessageSujet: Re: T-Ara *Sexy Love* T-Ara *Sexy Love* Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:16

Bon je n'ai pas tout regardé mais je trouve ça chouette de faire plusieurs versions Very Happy
Sinon la chanson est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

T-Ara *Sexy Love*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: Let's play the Music! :: .*.Jukebox.*. :: *.* Archives *.* :: Août/Septembre/Octobre/Novembre/Décembre-