Passion-Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Quel est votre idéal masculin/féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:59

Aaah ok x) Merci pour cet éclaircissement <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:01

De rien! Wink C'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du chinois! xD (Enfin du coréen! Ouh c'est lourd ça, ok je sors! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:00

Haha ouais en effet, mais tu m'as fait sourire quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:52

Lol Ah ça va alors, je me sens moins seule! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:19

Je viens juste de remarquer ce topic ! Que de beaux garçons *.*

Pour moi, l'idéal de chez l'idéal c'est lui ❤️
Spoiler:


Sinon j'aime beaucoup Lee Soo Hyuk, il est assez, voir très maigre mais je sais pas, il a une aura, un petit truc que je trouve fascinant chez lui.
Spoiler:


Sinon côté occident, Johnny Depp N°1 \0/
Et Jamie Campbell Bower ❤️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:05

Naohito Fujiki a vraiment beaucoup de charme, je te comprends! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:37

C'est Jamie Campbell Bower qui joue le rôle de Jace dans le premier volet de La Cité des Ténèbres. Il a intérêt à assurer (c'est un de mes personnages préféré de la série et je ne l'imaginais pas du tout comme ça Xb)
Sinon pas mal comme choix d'idéaux masculins WinkLee Soo Hyuk est vraiment mimi, j'aime bien ce genre de garçon à l'air fragile. Et puis, Naohito Fujiki est un bel homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:23

Oui, j'ai hâte de le voir d'ailleurs ! Mais comme toi, je ne m'imaginais pas Jace comme ça ^^
Ah voilà, tu as dis un peu ce que je pensais pour Lee Soo Hyuk, c'est son côté fragile que j'aime beaucoup Smile

Je n'ai pas de si mauvais goûts alors (ce que me disent souvent mes amies xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:34

On me sort souvent les mêmes commentaires aussi! Razz Mais tous les goûts sont dans la nature après tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:43

Blue Bird~ a écrit:
Oui, j'ai hâte de le voir d'ailleurs ! Mais comme toi, je ne m'imaginais pas Jace comme ça ^^
Ah voilà, tu as dis un peu ce que je pensais pour Lee Soo Hyuk, c'est son côté fragile que j'aime beaucoup Smile

Je n'ai pas de si mauvais goûts alors (ce que me disent souvent mes amies xD)
Ah toi non plus tu ne le voyais pas comme ça Jace? ^^ Je le voyais avec des traits plus doux, moi Smile

Non tu n'as pas de mauvais goûts Wink Et comme Angelice le dit "tous les goûts sont dans la nature".
Et pareil pour moi, on n'est pas trop en accord avec mes goûts x) Mais ce que les autres pensent, et bien voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Star MontanteBlue Bird~
Messages : 316
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:19

Oui exactement, avec des traits beaucoup plus doux !

Je vois qu'on y a toutes droit alors. Oui c'est vrai, "tous les goûts sont dans la nature", encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:30

C'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:12

J'ai eu un coup de coeur dernièrement Smile J'avais besoin d'un nouveau personnage pour ma dernière histoire et en discutant avec l'une de mes lectrices, elles m'a fait plusieurs suggestions, et voilà *.*

Anderson Brooks Smile Ce n'est qu'un idéal physique. Parce que comme mon Jayy, il est loin d'être intéressé par les filles lol Mais waw, ça fait quelque mois maintenant que je l'ai découvert et je le trouve trop chou, et plus il est naturel (sans maquillage et une petite barbe naissante) et plus je le trouve beau <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ajoute une photo de mon petit Andy, parce que c'est le seul qui reste magnifique malgré les années qui passent et le succès qui grandit <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En pause Jayy et Bill pour le moment, et exit Uruha (même si je le trouve tjs très beau, mais c'est plus mon idéal du moment x) lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
FondatriceAngelice
Messages : 4804
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:03

Anderson Brooks me fait un peu penser à Jeffree, c'est un peu le même style, non?! Wink Avec un peu moins de maquillage cependant! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-square.forumgaming.fr
JTgirl
VIPJTgirl
Messages : 1585
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Mon pays imaginaire *.*
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:27

Oui, en plus soft et en beaucoup plus beau *.* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre idéal masculin/féminin Quel est votre idéal masculin/féminin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre idéal masculin/féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Square  :: What else? :: .*.I Love Speaking.*.-